Park assist ? Créneaux ?

Kenzburn

Peugeot Addict
22 Août 2017
133
0
16
J aurais voulu, savoir car je ne trouve pas est ce que la voiture a une options ou la voiture ce gare seul ? Ma femme me posait la question et je n est rien trou er à ce sujet... Sachant que la plus par des voiture récente on désormais cette options
 

C'est l'option park assist, inclus le pack city2. Option pour toutes les finitions
 

Moi la question que je me pose c'est est-ce que c'est utilisable dans la vraie vie? Genre avec du monde derrière toi, ça le fait ou yen a pour des plombes à attendre?
 

on a pas le même modèle mais le principe est le même
donc, si du monde derrière toi --->>> n'essaie même pas, ça prend trop de temps
à vrai dire en 3 mois que j'ai ma belle, j'ai pensé une seule fois l'utiliser, personne derrière moi (ouf!!!) mais faut mettre en marche l'option, lui dire de quel côté tu vas te garer, etc etc, au final pour ne pas me trouver la belle graaannnde place en créneau qu'il y avait
(on m'a dit que si la place est trop grande il ne la considère pas ainsi ... :p :pt1cable: :sweat: )
bon ok
 

Pour moi le park assist n'est utile que dans les stationnements épi/bataille quand les places sont très serrées (genre parking sous terrain des années 60/70. Il te positionne pile poil entre les 2 autos. Après ce n'est pas les places que j'affectionne (coup de portière) donc il ne me sert pas.
 

Ok donc vous êtes en train de me dire que c'est inutile. Soit c'est serré ou speed alors on utilise pas, soit c'est large et autant se garer en manuel...
 


c'est un peu ça
j'ai l'impression que c'est vraiment pour dire "moi j'ai l'option"
franchement je ne l'utiliserai jamais

par contre si tu sais pas te garer ... :D c'est certainement utile
 

Meme avec du monde derriere, option tres utilisable, il faut juste l'activer avant d'etre sur la place et en roulant et c'est franchement nickel.
Option qui s'active plus vite que sur ma 308.
Franchement c'est vraiment tres pratique et en s'y prenant correctement on ne gene pas derriere et on se garre dans des places qu'on aurait même pas essayé.
Et surtout en un seul recul-avance voir recule-avance-recul et pas pleins de manoeuvre qui la embete plus ceux de derriere.
Un indispensable pour moi sur le 5008, alors que je m'en passe sur la 308 (sauf quand place tres serrée).
 


Merci pour toute les info. Bon problème réglée j'ai pas pris le Park assist 2 lol.

Ca falloir que madame s entraîne pour ce garer... Ça fait peur quand on c est quand 4 ans elle a jamais réussi de créneau avec le c4 picasso 7pl :pt1cable: