Parrot Asteroid Mini et SMEG+ 308

bunnydriver

Membre
11 Janvier 2010
11
1
3
Bonjour à tous.
j'ai actuellement un 407 sw avec un parrot asteroid tablet pour une utilisation qui ressemble à ce qu'offrirait le SMEG+ si il avait la reconnaissance vocale et des apps qui fonctionnent...
J'avais auparavant une 308 phase 1 féline avec un RT4 qui avait à l'époque une amorce de reconnaissance vocale.

Je vais être dans quelques jours l'heureux propriétaire d'une 308 (T9) SW feline (miam...) équipée du smeg+. Ayant déjà testé son utilisation dans celle de mon associé, j'ai bien compris que le smeg+ était très loin de valoir un Parrot Asteroid (mini ou tablet) dans son ergonomie d'utilisation, particulièrement en kit main libre, et sa performance globale (je ne parle même pas de la diversité des applications...)

La question: est-il envisageable d'installer un Parrot Asteroid Mini avec un SMEG? Ou présenté autrement la connectique arrière d'un Smeg est-elle standard?
Si vous avez un lien sur une doc technique digne de ce nom du Smeg...

La combinaison des 2 ne serait pas trop redondante et permettrait d'avoir toute la richesse d'android sans "bidouiller" avec l'interface du smeg.

D'avance merci pour tous les avis éclairés sur le sujet... Je n'ai rien trouvé sur le sujet dans le forum Parrot.
 

Je complète ma question sous une forme différente: QUelq'un sait-il si le bus et la connectique utilisés pour le Smeg sont identiques à ceux utilisés sur un RT4 ou un RDx (par exemple)? Si oui, cela doit pouvoir s'adapter sans problème...
 

Là, ça m'étonnerai !

Déjà qu'entre un RT4 et un RT6 ce n'est pas pareil, alors entre un RD4 et un SMEG il ne faut pas rêver !

Je laisse les pros confirmer...

:spamafote:
 



:non: c'est seulement la facade de planche de bord pour le lecteur CD plus il faut rajouter le lecteur
C'est ce que montre le visuel, effectivement

Mais en lisant le texte en dessous, il est clairement écrit que cet accessoire permet de monter un autoradio en seconde monte.

L'image est tout simplement trompeuse ( Ou alors le texte en dessous est faux :heink: ).
 

L'élément interessant est que si on peut intercaler un lecteur en seconde monte, on doit pouvoir intercaler un parrot... le tout est de trouver le bon faisceau. Merci de l'info.
 

Sous la présentation du cache il est clairement mentionné :

"Cet article nécessite l'achat d'accessoires complémentaires Consultez votre point de vente pour plus de renseignements."