PARTNER HDI 1.6 92cv et 110 cv ??

tonton-mars

Lion de Bronze
12 Juillet 2004
1 307
1
0
Va t-on avoir droit aux 1.6 HDI 92cv et 110cv sur le PARTNER ?

Ce serait une bonne idée non ? :confused:
 

ca serait bien,
car je le prendrait bien en 90ch avec une conso mini pour m'en servir comme auto de fonction pour le taf
espoir 8)
 

J'ai depuis peu une Partner Zenith 2.0 HDi !

Dans le manuel, le moteur 1,6 L HDi 90ch Turbo 16 est déjà décrit ! Donc ça risque bien de venir bientôt... Parcontre, les spécifications ne sont pas encore connues apparement, car la colonne est souvent vide !
 

J'ai depuis peu une Partner Zenith 2.0 HDi !

Dans le manuel, le moteur 1,6 L HDi 90ch Turbo 16 est déjà décrit ! Donc ça risque bien de venir bientôt... Parcontre, les spécifications ne sont pas encore connues apparement, car la colonne est souvent vide !

C'est donc pour bientôt !

Si vous être propriétaire d'un PARTNER que pensez de la position de conduite souvent critiquée dans la presse ??
 

Pour la position de conduite, moi elle me convient bien !

Il y a beaucoup de place pour les pieds (comme dans une petite camionette), je freine sans toucher le volant (en position haute)le levier de vitesse est juste après l'accoudoir (pour ma femme dont le siège est plus avancée, l'accoudoir gène l'accès au levier de vitesse).
La position est assez droite, ce qui fait que la tête ne repose pas sur l'appui-tête.
 

Bizarre, j'avais posé la question à tun FPiste il y aquelques temps, pas longtemps d'ailleurs, et m'avais confirmé que non...

Justement, le partner en 110ch... va accrocher 175/180 et permetttre des perfs presque sportives pour les versions 'civilisées'
 

Bizarre, j'avais posé la question à titoï il y aquelques temps, pas longtemps d'ailleurs, et m'avais confirmé que non...

Justement, le partner en 110ch... va accrocher 175/180 et permetttre des perfs presque sportives pour les versions 'civilisées'

Ce n'est peut-être pas destiné au marché français ! Et puis, encore une fois, il y a la "structure" dans le manuel (shéma, titre, etc.) mais pas le contenu (comme les caractéristiques exactes).
 

Je ne sais pas si c´est disponible en france.
Mais, Peugeot vient d´ouvrir les commandes de partner 1,6 HDI 90 en Allemagne
A partir de 17420 euro (+150 euro par rapport au 2,0 HDI 90)
;)
 


c'est pas ça qui compte el Jaguar !

Les normes de pollution passent à la vitesse supérieure et ces véhicules respectent désormais jusqu'à 2007 (il me semble)

De plus la conso doit être en baisse de 1 litre environ, comme sur toutes les autres voitures qui ont reçu cette évolution.

L'idéal sera effectivement la version 1.6 HDi 110.... ça va mettre un sacré coup à la concurrence et aux Monospaces....