Partner Tepee - démonter espace rangement console centrale

shfmarco

Membre
27 Février 2011
20
0
0
124
Bonjour,

Je cherche à fixer un équipement au niveau de la console centrale dans mon Partner Tepee.

Il s'agit de retirer l'espace de rangement de la console et d'y mettre ce que l'on veut.

Est-ce que certains auraient des plans de cette zone et le câblage des faisceaux passant dans le coin ?

Cordialement,
 


Bonjour,
Vous avez, ce que l'on appelle, un espace double DIN.
Au dessus l'autoradio espace DIN et dessous donc un espace de la même taille. Vous pouvez y mettre une télé, une vidéo de recul, ou un écran LCD. Pour les câbles qui passent derrière, une vraie marmite remplie de spaghettis et en plus multiplexés.
B CDLT
 

Bonjour,

Merci albundywingspan.

L'idée était de mettre dans l'espace DIN du bas un radio-téléphone et de faire passer les câbles derrière.

Une première tentative pour descendre un câble jusqu'au pédale a échoué.

Je vais tenter de passer un bout de laine avec un plomb pour trouver un chemin mais, je ne sais absolument pas dans quoi je descends.

C'est pour cela qu'un petit schéma ou croquis de l'arrière avec les barres de renfort, l'espace clim, le passage des câbles m'aurai peut-être sauvé.

De plus, il faudrait que je trouve une alim 12V en 30A à proximité. L'allume cigare n'étant pas loin, il faudrait trouver son câble à proximité...

Cordialement,
 

cool ! J'ai réussi le démontage !

Reste à trouver du 12V avec assez de pèche (8A) pour mon utilisation.

Si quelqu'un maîtrise les faisceaux électriques derrière ...

Cordialement,