Aménagement console centrale

harry5008

Peugeot Addict
11 Février 2010
992
3
18
Salut,

Me voila avec mon nouveau 3008, et je rencontre un petit soucis pour lequel je cherche des idées.
En effet dans mon 5008, dans l'espace de rangement de la console centrale qui est réfrigéré, il y avait deux emplacement pour ranger des petites bouteilles.
Si dans le 3008 on retrouve cette espace également réfrigéré, il n'y a rien pour tenir les bouteilles et du coup elles se balade et se couche avec tous les risque de fuite et c'ets le bordel a 10 seconde la dedans.

Avez vous trouvé une astuce pour maintenir deux petites bouteilles dans ce logement ?

Merci
 


En mettre plus que 2, pour qu'elles se calent entre elles ?
Mettre un (gros) chiffon roulé en boule ?
 

euhh j'aimerai utiliser cette espace pour ranger également autre choses et pas que comme un frigo ;)
 

Il y a ceci je l'ai pris pour mon 5008 ça laisse l'espace dessous pour les boissons
.




Sur amazone et autre

  • ➤le centre console accoudoir pour Peugeot 3008 3008GT 2017
  • ➤fabriqué à partir de plastique ABS noir de haute qualité
  • ➤garder votre rangement accoudoir dans une forme plus organisée, rendre votre cabine utile avec le plateau de la console centrale, spécialement étudiée.
  • ➤conçu comme remplacement direct pour vous, facile à installer et aucun outil n'est nécessaire.
  • ➤uniquement pour la main gauche Drive, veuillez vérifier soigneusement le dessous de style de voiture avant de l'acheter








Capture.PNG
 

  • ➤le centre console accoudoir pour Peugeot 3008 3008GT 2017
  • ➤fabriqué à partir de plastique ABS noir de haute qualité
  • ➤garder votre rangement accoudoir dans une forme plus organisée, rendre votre cabine utile avec le plateau de la console centrale, spécialement étudiée.
  • ➤conçu comme remplacement direct pour vous, facile à installer et aucun outil n'est nécessaire.
  • ➤uniquement pour la main gauche Drive, veuillez vérifier soigneusement le dessous de style de voiture avant de l'acheter
La vache, ça sent la traduction de chinoiserie !! :D
 

J'ai pris le même, et je garde un petit sac en toile fine en dessous dans le "frigo"...
ça me permet d'y mettre des choses sans qu'elles se baladent et qu'elles soient quand même refroidies
 

Pas mal Panpan21 :bien:
J'aurais juste aimé que mes bouteilles soient accessible sans avoir besoin d'enlever un élément, car je conduit souvent seul et vu ou est positionné cette console c’est chaud en roulant.
 


Pareil pour moi je pense que je vais prendre ce gadget. Mais moi aussi je cherche pour organiser la partie frigo / bouteilles. Je suis preneur d’idee
 

BOn rien trouvé de mieux j'ai donc investit dans le gadget ci-dessus.
Ça fait bien son taf, c’est beaucoup plus pratique, juste un peu plus compliqué pour choper les bouteilles, mais bon.... ça feras.