Appradio,Console Centrale Modifie et haut-parleur

oui si ton poste a rca il a OBLIGATOIREMENT un fil bleu remote

donc oui des que tu allumera le poste le bus 25 s'allumera aussi

ca plus un vrs devant , le bus 25 coupé a 100hz et zou


vu le haut rendement du kit ca suffira largement
 

apres si t'es toujours volume a fond , faudra prevoir un ampli, car celui du poste vas vite saturer

le ktp445 est une solution simple

c'est quoi ton poste ?
 

Ok donc on dois quand même tirer un cablage de la batterie sur le sub c'est ce que je n'ai plus envie de refaire car trop de problème après avec cette dernière :( .

Maitre Yoda
 


J'ai un appradio de chez pioneer mais le ktp445 est pour alpine donc ca passera pas. Parce que si je met un ampli il faut que je prenne un combien se voies pour les hauts parleur avant ?
Si j'ai un ampli je met le sub dessus aussi ?
L'histoire des 100Hz ca se fait tout seul ?
Merci d'avance
 

le ktp est compatible TOUT poste en norme iso


si tu ne pousse pas ton poste a fond a l'heure actuel avec le vrs tu en aura encore moins besoin , limite tu devra le baisser car bien meilleur rendement

sinon un 2x50rms suffit, le caisson bus 25 a son propre ampli
 

Je pense que je vais resté quand même sur ma config de 4 enceintes perso c'est déjà pas mal ;) en plus j'ai besoin du coffre donc bon y remettre un caisson madame ne va pas aimer :( .
Par contre je ne veux pas pourrire le post de patriarcaleo mais juste une petite question me concernant : j'ai mis 2 eliptiques sur ma planche AR :love: et les fils passe de chaque cotés en arrivant par le bas du dossier dans le coffre. Le problème est qu'ils pendent attachés aux enceintes comment pourrais je faire pour les maintenir proprement (pour eviter de les accrocher en mettant quelque chose dans le coffre par exemple) :confused: Tout en sachant aussi que je dois pouvoir enlever ma planche (pour charger de gros objets enconbrants) de temps en temps et donc débrancher les fils.
Désolé pour le HS ;)

Maitre Yoda
 

je vais être direct ne le prend pas mal mais c'est pour stopper cette fâcheuse mani de faire du n'importe quoi

t'es hp arriere sur plage arrière c'est simple tu les vire il n'apporte strictement rien

tu tourne pas le dos a ta télé ??

une installe doit être cohérente, les hp sur plage arrière on beaucoup trop de volume de charge ce qui leur fait faire un débattement excessif pour RIEN, faut pas compter sur eux pour apporté un "beau" grave

le bus 25 fait 8cm d’épaisseur

sinon en magasin de bricolage tu a des guide fil autocollant et des domino démontable
 

Y a aucunoucis yoda.Perso je penserai pour des cosses que tu soudes au bout de tes fils pour les brancher et debrancher facilement de tes enceintes. Pour ce qui est du maintien des fils je mettrai 2-3 petite piece blanche qui tienne les fils ( par exemple entre le pare brise et les portes avants derriere la protection il y en a ) je ne sais pas si tu vois de quoi je parle ?
Perso le BUS25 ne prend en rien de la place je vais le caler sur le flanc de la voiture a gauche ou a droite.
Cordialement
PS: Comment je branche le KTP derriere mon poste ca je vois pas.
 


On est d'accord que derriere mon autoradio j'ai mes faisceau de cable d'haut parleur,de sub, et autres mais je vois vraiment pas je vais me renseigner et je verrais bien.Deja je vais voir a quoi ressemble ce ktp.
 


c'est hélas ce que je pensais mon contact m'avais mal renseigné il est bien prévu a la base pour alpine mais après il est facile de l'adapter a un autre poste

un testeur , de quoi souder, et du chatterton et zou
 


T'inquiète pas rey95 je ne le prend pas mal du tout :D mais pour information si je ne met pas mes enceintes sur ma planche AR je ne peux pas avoir 4 enceintes dans mon véhicule d'origine :( . Car ayant une 5 portes et surtout n'ayant pas d'emplacement dans mes portes AR pour d'autres enceintes je n'ai donc pas eu le choix :cry: .
Après je comprend aussi ton raisonnement sur les graves à l'AR, pourtant je trouve qu'elle tapent pas trop mal en basse par rapport à celles de devant (qui sont moins puissantes) car j'ai balancé plus de sons sur celle de derrières et aussi et surtout je ne pousse pas à fond elles ne grésillent même pas ;) .
Pour ma part je n'ai pas forcément l'oreille musicale donc en générales c'est juste mettre un peu plus fort que la normal quand une musique me plait et sans que tout grésille comme certain HP trop vite saturés.
En tout cas merci de m'avoir aiguillé pour la méthode sur les fils [:francis] .

Maitre Yoda
 



Merci pour le conseil l'ami rey95 mais je vais laisser comme cela :chinois: . Je vais juste améliorer le détail des câbles qui pendent ;) .

Maitre Yoda