partner totem 1.4

Y

YahooSeeker [Bot]

Invité
salut a tous voila je suis nouveau je suis pocesseur d une zx 1.4 i et j'ai commander un peugeot partner totem 1.4 ess, d ici la fin decembre je l ai, alors voila j aurais voulu savoir si quelqu un aurai deja ce vehicule peut etre pas le totem mais au moins un essence et si ce n est le cas et bien tampis pour moi, je precise qu'il est neuf donc c un 2004, dernier sorti Merci
 

:coucou casanis,
bienvenu sur FP :)

Il y a peu de monde avec un partner ici :( Mais tu auras des réponses ;)
 

hello,

Je roule en Partner HDI depuis fevrier 2003,56000 kms dont 50000 la 1 ere année . faisant suite à un Berlingo et un autre Partner mais les 2 en diesel atmo
Problèmes rencontrés:
j'en suis au 6 eme commodo de clignotant .Ennui recurrent sur 206/307/parnter et autres
alternateur changé il y a un mois car était grippé et sortait des étincelles!risque d'incendie; sous garantie tout ceci

Pneus AV changés à 40 000 environ.Normal ,au moins 20000 kms avec traction remorque de 1000kgs

ennuis non réglés:si j'allume les feux par journée de moyenne clarté,le tableau de bord n'est plus lisible facilement .
Lorsque l'on allume les feux,de jour, la lumière de la montre s'attenue et elle devient illisible . Insoluble selon le concessionnaire qui n'a pas envie de se fatiguer .....
 

ok bon ben je verrais bien quand j aurais cette luxueuse voiture, hi hi hi je te remercie et si y a d autres personnes faites moi sugnes A+
 

Ns ne faisons pas signe :non:
Passe régulièrement discuter ici :) c'est mieux :bien:

Et fais qqs photos pour nous montrer ton partner lorsque tu l'auras réceptionné ;)
 

:chinois: ok mais le faites de dire "vous me faites signes" ce n était qu une citation :D !!!! Mais des qu il y a les photos c est sur j envois :love: :love: :love:
 

j ai trouver une photo de mon pijo partner mais ce sera une version totem et la couleur est presque la meme
 



:love: :bien: :W :cool: :p ca y est livrer hier C EST LE TOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :W :W :W que du bonheur bientot des photos
 

Salut Casanis,

Je viens de commander un Partner 1.4i tout comme toi.
Que penses-tu du moteur? D'accord, c'est pas un foudre de guerre mais est-ce quand même "agréable" à conduire?
Et quid de la consommation?


Merci