revision de garanti

Y

YahooSeeker [Bot]

Invité
salut a tous voila je possede un partner totem 1.4 ess qui a 3 mois et 2850 km et fin juin ou a 10 000 km, premier des 2 terme ateint, donc se sera juin surement, alors je dois passer cette visite de garanti, mais est ce qu il font une vidange a mes frais bien sur et combien ca coute si cela doit etre fait ? Ensuite je dois partir en vacance en juillet ( 1600 km environ de prevu ) alors si il ne font pas de vidange, me conseiller vous d en faire une ? Merci pour vos reponse !!!!
 

!!!!!!! et bien ca c est de la réponse !!!!!!!!!!!!!!
 

Certaine conscession font la vidange gratos lors de la garantie.
La vidange n'est pas une obligation et n'est pas prescrit par Peugeot.
C'est simplement mieux.
Mais tu n'es pas obligé de la faire chez Peugeot (la vidange pas la garantie).
 

ok c gentil d avoir repondu, alors maintenant combien coute une vidange sur un partner 1.4 ess (se sera la premiére) sans clim :chinois:
 

Dans mon cas perso j'ai payé l'huile mais pas la MO (main d'oeuvre).
Pour une 406 2.0hdi: 5L d'huile + joint + filtre = 85€
La clim n'influe pas sur le volume d'huile. Pour le volume d'huile réfère toi au carnet de la voiture.
Voili voilou...
Bonne vacance.. moi c'est dans 15j les miennes!!
 

ta pas payer la main d oeuvre, car je pense que tu as un contrat prevision ou maintenance, dans mon cas j ai un contrat prevision de 5 ans. Est ce bien ca ? Merci
 

PS :D moi mes vacances c est le 25 juin jusqu au 28 aout ........... :W
 

ta pas payer la main d oeuvre, car je pense que tu as un contrat prevision ou maintenance, dans mon cas j ai un contrat prevision de 5 ans. Est ce bien ca ? Merci
Non non j'ai aucun contrat.
Simplement certaine conscession font un geste commerciale en t'offrant la vidange, dautre font le minimum préconisé par Peugeot et ma conscession est entre les 2 en offrant la MO sur la vidange.

Par contre je suis pas sur que le contrat prévision comprend une vidange avant la première prescrite par Peugeot qui est à 30.000km.
Donc la vidange lors de la visite de garantie n'est pas obligatoire et peut etre un geste commerciale de ta conscecion..