1ere Revision ! ABRACADABRANTESQUE !

ribellu31

Membre
14 Juillet 2012
8
0
1
Bonjour,
J'ai un Partner Outdoor de juillet 2010 et Pour la 1ere revision et donc avant la fin de la garantie des 2 ans et avec 13900 Km au compteur j'ai deboursé 300 euros (??)

Je trouve cette somme EXORBITANTE de plus la premiere personne qui m'a recu m'a expliqué que l'on me facturait meme le changement du liquide des freins (a 13 000Km ?) et le filtre d'habitacle mais qu'il fallait que je revienne dans 10 000 km pour effectuer reellement ces changements gratuitement puisque facturé ce jour mais non effectué (??)

Je recupere mon vehicule au bout 1 Heure au lieu d' 1H30 de prevue (?) et une autre personne m'affirme que TOUT a ete fait : Changement liquide de freins et filtre (13900 Km?) pour 300 euros !
J'affirme donc que ce concessionnaire SIAL Toulouse ne me reverra plus mais plus grave j'ai decidé de ne JAMAIS plus acheter UNE PEUGEOT !

Peugeot dans la tourmente actuelle et je comprend mieux, des que je vend le Partner je file chez VW ou Toyota!

Je vais adresser une lettre salée a Philippe Varin le PDG sur ces pratiques a la limite de l'honeteté et de la folie destructrice de ce concessionaire Toulousain !
:mad:
 

:coucou:

ça y est ! c'est bon ! ça fait du bien ! [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]


bonne route ! et la prudence :D
 

:coucou: vouii ca fait du bien et la lettre qui va avec, a la direction generale aussi et Prudence toujours !
Je suis aussi conscient que cela se produit chez d'autres concessionaires d'autres constructeurs automobiles !
 

Toyota j'ai eu c'est super fiable par contre l'entretien tu pleures encore plus que chez Peugeot en Tarifs.
 

Bonjour,
J'ai un Partner Outdoor de juillet 2010 et Pour la 1ere revision et donc avant la fin de la garantie des 2 ans et avec 13900 Km au compteur j'ai deboursé 300 euros (??)

Je trouve cette somme EXORBITANTE de plus la premiere personne qui m'a recu m'a expliqué que l'on me facturait meme le changement du liquide des freins (a 13 000Km ?) et le filtre d'habitacle mais qu'il fallait que je revienne dans 10 000 km pour effectuer reellement ces changements gratuitement puisque facturé ce jour mais non effectué (??)

Je recupere mon vehicule au bout 1 Heure au lieu d' 1H30 de prevue (?) et une autre personne m'affirme que TOUT a ete fait : Changement liquide de freins et filtre (13900 Km?) pour 300 euros !
J'affirme donc que ce concessionnaire SIAL Toulouse ne me reverra plus mais plus grave j'ai decidé de ne JAMAIS plus acheter UNE PEUGEOT !

Peugeot dans la tourmente actuelle et je comprend mieux, des que je vend le Partner je file chez VW ou Toyota!

Je vais adresser une lettre salée a Philippe Varin le PDG sur ces pratiques a la limite de l'honeteté et de la folie destructrice de ce concessionaire Toulousain !
:mad:

ce n'est pas au pdg qu'il faut râler mais au service client:
Service Relations Clientèle PEUGEOT
Case courrier 500 - BP 0116
75761 PARIS cedex 16

Centre de contact
0 970 809 120 ( prix appel local).
 

Pour le liquide de frein, c'est normal. C'est à faire tous les deux ans, c'est indiqué dans ton manuel d'entretien!!

Par contre, ils doivent te facturer que les opérations effectués et non les futures.
 


+1 avec Atomic. Si c'est 300 euros avec les freins fait et le filtre d'habitacle , ça me parait pas malhonnête du tout.

Surement pas de quoi quitter le concessionnaire et le constructeur. JE pense que tu t'es un peu vite emballé. De toute façon, à partir de maintenant, tu peux aller chez Speedy si tu veux.
 

+1 avec Atomic. Si c'est 300 euros avec les freins fait et le filtre d'habitacle , ça me parait pas malhonnête du tout.

Surement pas de quoi quitter le concessionnaire et le constructeur. JE pense que tu t'es un peu vite emballé. De toute façon, à partir de maintenant, tu peux aller chez Speedy si tu veux.



[:remboses:8] [:sniper:9] ;) :D
 

Si tu vas SIAL Montaudran, faut pas s'étonner, c'est l'usine. Délai d'attente monstrueux et c'est l'usine

Je te conseille fortement d'aller chez Olivan, a Balma (à coté du Auchan Gramont) ou l'accueil est bien meilleur et les délais bine plus raisonnable
Quand au prix, je crois que les CC ont tous plus ou moins logés à la même enseigne. Mais 300€ pour ce que tu annonces c'est pas bien elevé.....
Ca reste un garage de marque. Libre à toi de t'essayer a des centres auto genre Feu Vert ou Norauto. Clairement tu payeras pas chère.... Par contre pour le reste.....