Salut CC Blue,
Merci pour ton retour. J'avoue que j'avais hésité à leur déposer mon CC en révision, au vue de leur haute capacité à résoudre mon problème de toit (En tout, elle a bien du y passer presque un mois chez eux). Et puis, je me suis dit, ils ont quand même fait des efforts, à me preter une voiture à la place, donc ils méritent que je leur laisse. Et puis, en surfant sur le forum, j'ai pu voir que la révision tournait autour des 250 300 euros, donc je n'ai pas été surpris pour un tarif à 280 euros.
Et là, tu m'apprends aujourd'hui que j'ai bénéficié de 30 euros de geste commercial sans même que je le sache !
Ils sont vraiment fort ! J'ai vraiment l'impression qu'il fonctionne à la tête du client. En même temps, je leur ai fait des misères à aller les voir pour des prises en charge sous garantie pour des babioles. Pareil, ils voulaient me la garder une quinzaine de jour en juillet... Mais bien sûr M. Martin, j'achete un cabriolet pour vous le laisser pendant l'été...
La dernière fois que je leur avait laissé pour mon toit, avant la révision, en sortant j'avais un pneu crevé. Je m'en suis rendu compte en sortant, je suis parvenu à leur faire prendre en charge la réparation. Et une fois pareil, il me l'avait rendu avec le pare choc abimé... Bingo, je me suis un peu enervé, il a pris en charge la peinture complete du pare choc.
Bref, je pense qu'avec tout ce que je leur couter, il me devait bien ca pour me fideliser...
Pour ton info, si tu leur laisse de nouveau, verifie avec eux s'ils signalent des petits accrocs, et verifie qu'ils ne te l'abiment pas. Les mécanos ne sont pas soigneux (j'ai déjà retrouver une cle oubliée dans le coffre, des traces de cambouis sur la porte, un oubli de remettre la lumiere de plafonnier ou de me remettre le filet anti remous dans le coffre, ou enfin le tapis de sol tout crado...), et leur politique est clairement de faire du chiffre. ils sont pas très malins, je les ai entendus une fois se congratuler d'être parvenu à facturer chère une prestation.
Il ne faut pas oublier que dans toute entreprise actuellement, tous ont des quotas et des objectifs
C'est dommage que tu n'aies pas pu les faire flechir (au moins pour le principe). La prochaine fois, tu peux leur dire qu'on se connait. Pour ma part, ils me reconnaissent à chaque fois que j'y vais...
Bonne journée.