Pas d'affichage des titres MP3 avec WIPNAV ou USB BOX

katsanset

Peugeot Addict
18 Juin 2009
89
0
0
Bonsoir le forum :coucou:

Je possède une 407 équipe du WIPNAV.

Lorsque j'insert un CD avec des MP3, les titres ne s'affichent pas, seulement "plage 1, plage 2...etc"

C'est idem lorsque je connecte ma clef USB sur l'USB BOX, pas d'affichage des titres.

J'ai lu toute la notice, normalement ça doit afficher les titres...

HELP :cry: :cry: :cry:
 

Avec le CD oui ça doit les afficher, avec l'usb box non avec le wip nav ! ça marche seulement sur RD4. Avec le wip nav, l'usb box est vue comme un chargeur CD. Les CD1 à 5 sont les 5 premiers répertoires de la clef je crois, le CD6 est égale à l'ensemble des mp3 limité à 99 plages.
 

Oui c'est ça, c'est exactement ce que j'ai avec la clef USB branchée dans la BOX... dommage pour les titres....

Merci pour l'info ben1999
 

l'id3 est il renseigné dans le mp3 ? j'ai recement testé un cd avec des mp3 et tous les titres ( ainsi que le titre de l'album ) s'affichent correctement.
 

Je ne pense pas que tu sois équipé d'un WIP Nav alors, mais plutôt d'un RD4 (avec lui effectivement, pas de problème d'affichage des Tags IDv3)
 

une question concernant l'usbbox

dois je comprendre qu'avec cet appareil couplé à un wipnav, on ne peut mettre plus de 99 titres sur un support ?
 




Bonjour à tous

Ben, USB box est à 119 Euros pour les adherents de planete Citroen. Ca vaudrait le coup de prendre une adhésion surtout que pour le prix tu peux aussi charger les mises à jour Radar :wahoo:
 

bonjour à tous,

Juste pour être sur d'avoir bien compris le winpnav ne m'affichera pas les titre ni en cd MP3 ( même tagé correctement) ni avec l'usb box qui fonctionnera comme un chargeur de CD, c'est pas cool pour s'y retrouvé un cd mp3 c'est 150 - 200 titres quand même et à 1000€ le GPS carte sd, ça fait mal ... :(

Peut on faire des sous répertoire sur le CD ?
 



Finalement chez moi aussi les titres s'affichent à la lecture de certain CD, c'est selon.

Par contre avec la clef USB, rien du tout...