WipNav + USB box


bonjour , je viens d'acquérire ma 3088 pp, le vendeur ma dit qu'il y avait la fonctionne jukebox, mais a la final il n'y es pas, juste wip nav. Aprés une recherche voila se que je trouve sur ce cite.
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-1007-fr/multimedia-fr-2-3-4-5-6/son-fr-2-3-4-5-6/usb-box-accessoire-fr-2-3.html
 

et voilà ma concession m'a installé l'USB BOX, ça fonctionne impeccable
par contre mon gps ne fonctionne plus et le menu "setup" indique "0 satellite : mauvais", est ce qu'ils auraient pu débrancher un câble ?
 

Une clef USB branchée sur l'USB BOX n'empêche t-elle pas la fermeture de la boîte à gants ?
 


et voilà ma concession m'a installé l'USB BOX, ça fonctionne impeccable
Bonjour
- Est-ce que les musiques de la clé USB sont bien pilotées depuis les commandes du volant?
- Qu'est-ce que tu vois sur l'écran ?
Est ce-la même chose que les photos de norecop au début de ce Post (Chargeur CD / Disque 1 / Plage 1) ou est-ce que tu vois les vrais noms de répertoire et les vrais titres comme me l'affirme mon CC qui veut absolument me la vendre et m'affirme qu'une mise à jour a eu lieu tout récemment (affichant les titres) ?
 

Bonjour
- Est-ce que les musiques de la clé USB sont bien pilotées depuis les commandes du volant?
- Qu'est-ce que tu vois sur l'écran ?
Est ce-la même chose que les photos de norecop au début de ce Post (Chargeur CD / Disque 1 / Plage 1) ou est-ce que tu vois les vrais noms de répertoire et les vrais titres comme me l'affirme mon CC qui veut absolument me la vendre et m'affirme qu'une mise à jour a eu lieu tout récemment (affichant les titres) ?

tout pareil que les photos de norecop pas de titre mais les commandes au volant ou par la molette, ça marche nickel :bounce:
 

Merci de ta réponse.
Une dernière question :
Je suppose que ce qui s'appelle disque est en fait les répertoires, et les plages sont les titres ;
Y-a-t-il une limite aussi bien en répertoires qu'en titres (exemple 99)?
 

je l'ai que depuis 3 jours mais sauf erreur de ma part tu peux pas avoir plus de 6 répertoire et pour les titres je sais pas s'il y a une limite ?
 


Merci de ta réponse.
Une dernière question :
Je suppose que ce qui s'appelle disque est en fait les répertoires, et les plages sont les titres ;
Y-a-t-il une limite aussi bien en répertoires qu'en titres (exemple 99)?
Bonjour,
Oui il y a bien une limite pour les CD (répertoires) CD1, CD2, à CD6. Pour les plages (titres) limite à 99.
Voilà et surtout la version de l'USBox en :3.03
 

C'est bien ce qui me semblait.
Ça confirme donc que cela ne correspond pas à mes besoins.

Merci pour ta réponse.
 

Une clef USB branchée sur l'USB BOX n'empêche t-elle pas la fermeture de la boîte à gants ?
Cela dépend : de la position après fixation de l'USB BOX, et de la longueur de la clé USB utilisée. Attention à tout vérifier avant montage. Mais heureusement maintenant il existe des clés USB courtes !!
 



Bonjour les amis, je me suis fait poser ce matin par mon concess, l'USB BOX sur ma 308 GTI équipée du WIPNAV.... j'étais au courant des restrictions en incompatibilité (pas d'ID TAG, limitation du nombre de pistes.....).

Soucis :

-Deja sur la notice il est indiqué que les 5 premiers discs (5 premieres listes sont limitées à 99 morceaux, et que la sixième comprend tous les morceaux....

Or j'ai branché mon ipod 80 GO, et j'ai pas l'impression que tous les morceaux y soient, bien au contraire....

-Ensuite, habitué à la lecture aléatoire, je m'empresse de cliquer sur option de lecture puis aléatoire, et là, désastre...... ça passe chaques 2 premières secondes de morceaux en aléatoires......


HELP SVP, vous pourriez m'aider? merci bcp.

Olivier
 

Bonjour les amis, je me suis fait poser ce matin par mon concess, l'USB BOX sur ma 308 GTI équipée du WIPNAV.... j'étais au courant des restrictions en incompatibilité (pas d'ID TAG, limitation du nombre de pistes.....).

Soucis :

-Deja sur la notice il est indiqué que les 5 premiers discs (5 premieres listes sont limitées à 99 morceaux, et que la sixième comprend tous les morceaux....

Or j'ai branché mon ipod 80 GO, et j'ai pas l'impression que tous les morceaux y soient, bien au contraire....

-Ensuite, habitué à la lecture aléatoire, je m'empresse de cliquer sur option de lecture puis aléatoire, et là, désastre...... ça passe chaques 2 premières secondes de morceaux en aléatoires......


HELP SVP, vous pourriez m'aider? merci bcp.

Olivier
Bonjour Olivier,
As-tu vérifié que l'Usb box installée est en version microprogramme 3.03 ?
Cordialement.
 

Bonjour à tous,

Est-il possible de brancher un disque dur externe 2,5" sur la prise usb de l'USB BOX connecté à un Wipnav ? La puissance électrique délivré par le port usb est-elle suffisante pour auto-alimenter le disque dur externe 2,5" ?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ou serait-il prêt à faire le test ?

je vous en remercie par avance
 

est ce que ça vaut la peine d'avoir une clé USB > 2 Go pour stocker 5 x 99 morceaux ? :non:

perso j'utilise une clé USB de 2 Go et ça fonctionne nickel ! :wahoo:
 

Fais une recherche : sujet souvent abordé.
Je résume : ton DD "standard" ne va pas supporter. Il faudrait un DD durci.
Reste sur une clé USB...
;)
 

Fais une recherche : sujet souvent abordé.
Je résume : ton DD "standard" ne va pas supporter. Il faudrait un DD durci.
Reste sur une clé USB...
;)

Merci pour la réponse rapide.
Mais le but de la question est avant tout de déterminer quelle est la puissance électrique que peut délivrer le port usb afin de savoir s'il pourrait éventuellement faire office de chargeur pour certains appareils nomades sans avoir besoin d'un adaptateur usb à brancher sur la prise 12v. Le fait de savoir qu'un disque dur usb 2.5" classique est correctement alimenté m'aiderait dans ce sens.
 

Merci pour la réponse rapide.
Mais le but de la question est avant tout de déterminer quelle est la puissance électrique que peut délivrer le port usb afin de savoir s'il pourrait éventuellement faire office de chargeur pour certains appareils nomades sans avoir besoin d'un adaptateur usb à brancher sur la prise 12v. Le fait de savoir qu'un disque dur usb 2.5" classique est correctement alimenté m'aiderait dans ce sens.

Bonjour,
Pour ma part, je ne tente pas le test, la fonction de cette prise USB est pour la lecture de la clef, et les morceaux en MP3. Il y a suffisemment de prises allume-cigare sur le 3008 pour la recharge des téléphones avec le convertisseur allume-cigare- USB.
Désolé !!!
 

Hello, je relance ce sujet car nouveau possesseur d'une Peugeot 407SW.

Puisque l'USB Box est capable de gérer des "dossiers" sous forme de "Disque" ainsi l'affichage des titres sous formes de "Plages" peut-on expliquer pourquoi le nom de l'artiste et le titre de la chanson ne passent pas?

Parce que 300 euros pose comprise pour ne pas avoir d'affichage digne de ce nom à l'écran c'est un peu abusé !

Merci aux techniciens, bricoleurs qui aideront à cette réponses
 

Chez CC du coin, prix public 192,00€ TTC, négocié à (-10%) soit 172,81€ plus la pose (1h20 + coup de valise) 110€. Total 282,81€.

Bien le bonsoir!

est-ce que cette intervention se fait via Peugeot rapide ou faut-il prendre RDV en CC ?

Merci
 

Bonsoir,

Je me fais les questions-réponses :

Il faut prendre RDV en CC pour la pose.
Ma CC accepte sans problème que je fasse le montage. Le codage est facturé 28.70 euros.
 

Hello, je relance ce sujet car nouveau possesseur d'une Peugeot 407SW.

Puisque l'USB Box est capable de gérer des "dossiers" sous forme de "Disque" ainsi l'affichage des titres sous formes de "Plages" peut-on expliquer pourquoi le nom de l'artiste et le titre de la chanson ne passent pas?

Parce que 300 euros pose comprise pour ne pas avoir d'affichage digne de ce nom à l'écran c'est un peu abusé !

Merci aux techniciens, bricoleurs qui aideront à cette réponses

Bonsoir, vu sur planète-Citroen, pour les interessés, la photo proviendrait d'un écran My Way (équivalent WIP NAV, avec une USB Box



Voici le lien sur le sujet :
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=101577&page=5

et le lien initial d'une trentaine de pages.
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=75453&page=23

Bonne lecture !
 

A noter que l'écran ci-dessus présente la lecture d'une CD MP3 dans le lecteur du WipNav et non pas la lecture d'une clé USB via l'USB Box vue comme un chargeur de CD (sans possibilité d'affichage des noms des pistes).
 

Hello,

J'ai vu mais comme on parle du boitier USB BOX, je me suis posé la question si ce n'était pas le principe des répertoires (CD1......CD6) qui faisait cela.
 

Bonjour

Sur les conseils du technicien de mon concessionnaire, je viens aussi de faire monter une USB BOX sur ma 3008 Wip Nav. Roulant beaucoup, je désespérais de l'accumulation de CD dans le rangement portière conducteur et recherchait un système plus pratique.

Je n'ai malheureusement pas eu vent des multiples limitations de ce système avant de le faire installer et le technicien ne semblai pas plus au courant.

Bref, ce système est franchement nul et sans grand intérêt sur Wip Nav. On se demande même pourquoi il est considérer comme "Compatible" là où il ne propose rien qui ressemble à une lecture de clé USB (et de plus, il bug fréquemment de manière diverse et varier).

On peut se pauser la question d'un tel manque de fonctionnalités sous Wip Nav.
On vois clairement qu'il n'y a pas de possibilité de stockage de masse multimédia simple et efficace.

Après test, j'ai constater que le lecteur CD ne lit pas les disques DVD (sur lequel j'avais placer des fichiers MP3). Ceci aurait pourtant pus réduire mon nombre de CD de 8 à 2. (Au passage, quel constructeur de matériel informatique installe encore de simple lecteur de CD ? Aucun.)

La seule option disponible pour avoir une prise USB efficace est semble t'il le Wip Com. Le marketing aurait peut être du penser que tous le monde ne veut pas obligatoirement un cockpit de boing dans sa voiture mais profiter, de manière simple de technologies existants sur le marché depuis pas mal d'année.

L'option installable, la fameuse USB BOX, n'est qu'un très pauvre palliatif au problème qui ne correspond en rien à l'idée de "Lire une clé USB".

Je pense pourtant, comme informaticien, que le programme Wip Nav ou le microcode de la USB BOX pourrait être modifier sans problème pour obtenir une compatibilité total avec Wip Nav.
Seule la volonté de Peugeot ou du fabricant est a mettre en œuvre.

En attendant mieux, ce boitier vas retourner cher mon concessionnaire et il vas s'assoir sur sa facture. Dommage!!!!
 

Il ne te le reprendra pas, toute piece commandee hors stock est ni reprise ni echangée, sauf vice de fabrication.