[pas de poisson d'avril inside !]Renseignements gratuits

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
Une nouvelle qui va faire mal à 118 et à 218 (par la même occasion à 118 008 et 11800), la maison mère de Free (Iliad) lance son numéro de renseignement ... gratuit : Le 188 818. Seul la communication est facturée au tarif équivalent à celui de l'opérateur historique.

Bonne nouvelle pour les consommateurs :)
 

Le 118 818 fonctionne réellement. Je viens de faire un essai avec le téléphone
de la freebox : temps d'attente : 15 secondes. J'ai bien obtenu mon renseignement.
Reste à vérifier sur la facture ...
 

Il y a aussi le 118 711 dont on n’entend pas beaucoup parler, normal le tarif reste le même que pour le 12 vu qu’il est imposer par l’état (pendant 1 an il me semble). Donc évidement FT se garde bien de communiquer ce numéro :D
 

clair, bon d'un autre coté j'appelle jamais les renseignement, mais bon aux cas ou c'est bon à savoir :)
 

Précision sur le 118818.
J'ai entendu que l'appel était gratuit depuis freebox et une ligne fixe FT.
Depuis autre c'était flou....
 

Il y a aussi le 118 711 dont on n’entend pas beaucoup parler, normal le tarif reste le même que pour le 12 vu qu’il est imposer par l’état (pendant 1 an il me semble). Donc évidement FT se garde bien de communiquer ce numéro :D

Oui, ce service est valable jusqu'à fin 2006.
C'est pour cela que FT ne communique pas dessus... :W
 

Tout à fait :W

Et moi non plus je ne fais pas appel aux renseignements, internet fait ça très bien, et c'est gratuit :p :D
 

c'est surtout quand tu n'as pas un ordi sous la main que tu fais appel a eux :D
 

Ouai, ben moi j'ai jamais de ma vie appelé le 12, alors c'est pas avec moi que tous les 118 vont gagner leur croute !!! :W :W