Pas de puissance 307 SW 2.0 HDI 110 cv

JOAN47

Membre
18 Octobre 2017
6
0
0
124
Bonjour les amis, j'ai un problème sur ma 307 SW 2.0 HDI 110 cv, j'ai pas de puissance comme si tu le turbo ne s'enclencher pas, de temps en temps il s'enclenche. Je sais plus trop quoi changer sachant que j'ai changer EGR - Electrovanne de turbo - Débitmètre. C'est vraiment pénible car je suis en train de mettre de l'argent dans la voiture sans résoudre le problème, si vous pouvais m'aider je serai vraiment reconnaissant.

Merci d'avance
 

J'ai oublier de préciser au PP2000 j'ai code défaut P0235 : signal pression turbo, court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute.

Ma pression du turbo était a plus de 2000 mbars.
 

salut,

tu as vérifié les tuyaux de dépression de l'ev turbo ?
tu as vérifié faisceau connectique de l'ev turbo
ou encore le tuyau de dépression sur le wastegate du turbo,ou la membrane percée dans le wastegate.
ou les grosses durites intercooler
ou capteur de pression sur intercooler
 

Par contre je viens de voir que l'électrovanne du Turbo n'est pas le même car moi sur l'ancien j'ai un petit filtre et sur le nouveau j'ai une sorti pour comme pour une durite.

Tu crois que sa peux venir de là?
 


La ref sa ma donner sa, apparemment sa serai la même que l'ancienne.

C'est ma femme qui roulais avec et sa fait 2 jours que je la prend le matin et a froid elle marche bien mais dés qu'elle arrive vers 70° environ plus de puissance.

Un FAP Boucher sa pourrais faire sa ?