pas de puissance

manuela14

Membre
19 Décembre 2013
7
0
0
126
bonjour, j'ai mis ma 206 pour des travaux de carrosserie et de peinture dans un lycée (CFA). Or quand je l'ai récupéré, :( j'ai le voyant diagnostic moteur qui s'allume, je n'ai plus de centralisation, ni de compteur km, ni de phare avant, et elle s'arrête toute seule en roulant (elle n'a plus de puissance du tout) donc faut que je l'éteigne, que j'attende un peu et je la redémarre. POUR INFO, ils avaient enlevé la batterie.
je devais la passer à la valise chez Peugeot mais vu les problèmes que j'avais, je n'y suis pas allé.
Merci de vos réponses.

bonjour, j'ai mis ma 206 pour des travaux de carrosserie et de peinture dans un lycée (CFA). Or quand je l'ai récupéré, :( j'ai le voyant diagnostic moteur qui s'allume, je n'ai plus de centralisation, ni de compteur km, ni de phare avant, et elle s'arrête toute seule en roulant (elle n'a plus de puissance du tout) donc faut que je l'éteigne, que j'attende un peu et je la redémarre. POUR INFO, ils avaient enlevé la batterie.
je devais la passer à la valise chez Peugeot mais vu les problèmes que j'avais, je n'y suis pas allé.
Merci de vos réponses.

Bonjour Manuela :)

Avant de faire toute une série de tests, lis la discussion :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

elle permet de réinitialiser le bsi (boitier de servitude intelligent)
bien souvent çà remet tout en place :)

en souhaitant que cela soit de même pour ton véhicule... :)

Bonne manip !

ps : caches ton adresse courriel dans ton profil... cela permet d'éviter les indésirables :)

Bonjour Manuela :)

Avant de faire toute une série de tests, lis la discussion :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

elle permet de réinitialiser le bsi (boitier de servitude intelligent)
bien souvent çà remet tout en place :)

en souhaitant que cela soit de même pour ton véhicule... :)

Bonne manip !

ps : caches ton adresse courriel dans ton profil... cela permet d'éviter les indésirables :)

Bonjour fp206+ :)

Je te remercie pour ces renseignements, je vais essayer et te retiens au courant.

Bon Week-end

PS : j'ai caché mon adresse courriel ;)

Re-bonjour,

Verdict ! ça ne fonctionne pas, c'est toujours pareil.

Merci quand même

:)

Si tu as suivi la procédure, et que cela ne fonctionne toujours pas, il ne te reste plus que la valise, pour indiquer ce qui se passe !