pas de tag lors lecture CD commerce

pauldu

Nouveau membre
12 Novembre 2015
3
0
0
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une 3008 allure de 2014 équipée de wip nav + firmware version 2.80. Je suis étonné que lors de la lecture de cd originaux du commerce il n'y a pas d'affichage du nom du disque, de l'artiste et du morceau. Est ce "normal" ? ou ai je raté quelque chose. lors de la lecture d'une clé usb tout cela s'affiche.
merci de vos réponses

Bonjour,
Pour les CD du commerce, tout dépend de l'éditeur du disque, certains contiennent les titres de l'album, d'autres n'ont pas ces données.

aucun des quelques 150 exemplaires de ma Cdthèque ne m'a jamais proposé les titres.

tout est passé en clé mp3 bien plsu confortable à l'usage.

cordialement

aucun des quelques 150 exemplaires de ma Cdthèque ne m'a jamais proposé les titres.

tout est passé en clé mp3 bien plsu confortable à l'usage.

cordialement
Je dois en avoir 2 ou 3 qui ont le CD-TEXT d'origine.

La clé MP3 (nouveauté pour moi) est en effet pratique, mais je t'explique pas le boulot pour mettre, même une partie, de ma CDThèque sur la clé ... et avec des TAGs correctes :jap:

J'ai acheté trois CD récemment, sur les trois deux ont le CD-Text. Sur les plus anciens il est vrai que c'est assez rare. Sur mes anciens CD il n'y a que les Sony Music d'après 1999 qui l'ont. C'est plus courant depuis 3/4 ans.

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est vrai que je n'ai fait l'essai qu'avec 4 ou 5 disques que j'avais "sous la main". J'ai surtout profité de la clé USB.