pas d'icone video sur RT3 ....

Didicools

Membre
24 Octobre 2005
5
0
0
bonjours a tous, alors voila, j'ai en ma pocéssion on RT3 avec ecran couleur DT, pour l'instant je l'ai juste branché sur mon bureau, le poste fonctionne, l'ecran aussi, mais dans le menu principale je n'ai pas l'icone video, je viens pourtant de metre a jours ma version 6.50 vers la version 6.52 et toujour rien, est ce que quelqun aurai une explication ???
cordialement
 


merci pour ta réponse, pour ce faire, il faut brancher quelque chose au poste, ou il faut le brancher sur la voiture ??
 

il faut le brancher sur vehicule et via la prise diag te connecté a l'outil diag 2000, PP2000 ou lexia et activé l'option
 

ok merci oujdi, une dernière petite question, si je branche le poste ds une voiture juste pour activé la video, est ce que si je le débranche et que je le rebranche chez moi par exemple, va t il gardé l'option en mémoire ??
 

Il me semble avoir lu qu'il faut associer le véhicule et le RT3 avec l'outil de diagnostic (télécharger le numéro de série ou quelquechose comme ça).
Que disent les pros ?
:mouai:
 

? moi pas comprendre la question...

Tu veux débrancher le rt3 de ton auto, le faire modifier sur une autre et le remettre chez toi après ? c'est çà ?
je vois pas l'interret, bien sûr qu'il va garder ce qui aura été paramétré, mais tu vas avoir plein de pb, démontage, appairage avec l'écran de l'autre auto, redémontage, réappairage avec ton écran ... aucun interret !

Pour le codage du vin c'est pas nécessaire pour une manip provisoire de ce genre, mais la manip n'a qu'un seul interret : être risquée pour le matériel, mais si tu cherches les problèmes ou si t'es joueur, pourquoi pas :W
 

lol merci e111111 oué c provisoir, c pas pour moi en fait, c pour un pote, la en ce moment il est branché sur mon bureau lol, il a récupéré ca d'une 607 mais tout etait arraché, meme les fibre optique, donc j'essaye de faire mon possible pour qu'il y est tout ce qu'il faut avant de le metre sur sa 206, au moin apres trankil

A oui, est ce que je peu metre la version 6.6 ?? elle passe sans pb ??

en tout cas, merci pour vos reponse a tous !!!! :bien:
 

ton RT3, tu peut le brancher ou tu veux, tu peux même le brancher dans n'importe quel véhicule, et pour allez plus loin je te fait le pari de te le faire fonctionné sur n'importe quel véhicule, a condition d'avoir un RT3 VAN et uniquement VAN.[/url]
 

Pouquoi seuleument VAN, si t'es si fort, tu devrais savoir le faire aussi pour un CAN, puisque moi je le peux ! :evil:
 

si tu peux faire fonctionné un rt3 CAN sans BSI, je demende a voir, car le RT3 CAN a besoin de la BSI ou simulateur de trame qui silume la BSI pour pouvoir fonctionné correctement.
Mais si t'a une maniere de le faire fonctionné juste avec une alim, je suis preneur
 

Le RT3 en VAN a aussi besoin d'une BSI, c'est exactement la même chose, c'est juste le protocole de communication qui est différent (VAN > PSA ; CAN > BOSCH)
 

Le RT3 Van peut très bien fonctionner sur table sans réseau, je le fait souvent, pour le CAN, si tu ne lui met pas de réseau il s'éteind au bout de 15 secondes.... Pour le CAN, il lui faut un canalyzer par exemple, ou quelque chose qui lui envoie une trame...

Ce n'est pas à la portée de tout le monde, ni d'une grande utilité dans la voiture de monsieur tout le monde.

Si je t'ai répondu ainsi Oujdi, c'est que ta réponse m'a un peu agacé dans le sens ou ici beaucoup de gens croient tout savoir et font faire des trucs impossibles aux autres qui après en subissent les conséquences, ce n'est pas parce que c'est possible techniquement que tout le monde peux le faire sans moyens et sans risques. Je vois que tu connais le sujet, c'est bien, mais de mon coté j'essaie plutôt de canaliser tout ça en apprenant aux gens ce qui est possible ou pas en fonction de l'utilité et des risques encourus (une simple erreur au diag, peut être considérée comme un risque puisqu'elle peut sembler anormale au garagiste et engendrer des suites indésirables) évitons donc, nous qui connaissons le sujet de faire faire n'importe quoi aux forumeurs qui risquent ne de pas savoir se dépatouiller après, surtout quand cela n'a aucun interret.
;)
 

Je vois que tu connais le sujet, c'est bien, mais de mon coté j'essaie plutôt de canaliser tout ça en apprenant aux gens ce qui est possible ou pas en fonction de l'utilité et des risques encourus (une simple erreur au diag, peut être considérée comme un risque puisqu'elle peut sembler anormale au garagiste et engendrer des suites indésirables) évitons donc, nous qui connaissons le sujet de faire faire n'importe quoi aux forumeurs qui risquent ne de pas savoir se dépatouiller après, surtout quand cela n'a aucun interret.
;)

Et nous t'en sommes reconnaissants ! :chinois: :chinois: :chinois:

:)
 

effectivement je connais le sujet, et je reaffirme se que j'ai dit:
'' ton RT3, tu peut le brancher ou tu veux, tu peux même le brancher dans n'importe quel véhicule, et pour allez plus loin je te fait le pari de te le faire fonctionné sur n'importe quel véhicule, a condition d'avoir un RT3 VAN et uniquement VAN''
et tout ça sans BSI juste avec l'alim.
MAIS TU A RAISON
 

Je suis ok avec toi, je l'ai déjà fait, par contre au niveau nav c'est extrèmement lent et peu exploitable...
 

non cela marche pour les version soft inferieur a 5.5 ou 6.6 car a partir de 5.5 le top roue ou plutot la vitesse roue est prise en charge par le rt3 via la bsi
 


je t'avoue que je n'est pas encore essayé avec ces versions.
dit moi, c'etait quelle version soft cd (cd xxx)
 

je sais plus, 3.50 ou qque chose comme cela, en fait il était en version native PR, sans mise à jour de ma part après réception.

Ce que j'aimerais bien savoir, si tu le sais, c'est comment l'info vitesse lui arrivait avant, genre sur la C5 phase 1 ?
j'ai pas trouvé de solution à ce problème (j'ai pas trop eu le temps de chercher :/ )
 



la difference c'est que les verssion soft 5.5 et 6.6 prennent en compte l'info vitesse recu par la BSI mais pas les verssion inferieur a celles ci
 

Comprend rien, je dois être très bète en ce moment :/

Quelle est la différence entre les anciennes versions ou tu me dis l'info lui parvient du BSI, et les nouvelles ou il prend en compte l'info BSI, on joue sur les mots, mais je vois pas de différence ....
:cry: