Passage à la valise quand on remplace le chargeur cd d'origine ?

Ouais mais la contrée des buveurs de chouchen et mangeur de "couille du moine", c'est pas ma route, m'sieur !

:lol:

soit pas inquiet, ça va le faire, soit juste pret à perdre 1 heure ou 2 ;)

:hello:

j'ai fait un montage aujourdhui sur une 607,passage rt3 au rt5,pas de soucis particulier.
radio ,usb,jbx,changeur,aux

Fais chier pour mon copain "maître" le monteur, car il est super et compétent... Quoi qu’il advienne, je garde cette opinion de lui !!!!!

C'est un sacré bonhomme !

c'est bizard,quand meme il n'a pas du aller dans le bsi,pourtant.
peut etre tout simplement une perte de telecodage,ca arrive parfois,comme ca pour rien(j'ai deja eu le cas,n'est ce pas ced)

c'est un bon et un pionnier qui plus est!!!!! ;)

mais c'est bizarre cette histoire, mais quoi qu'il arrive le week end prochain, tu seras fixé sur l'origine de ton pb

et [:sniper:9] avec yann, mais dans ce cas, il avait tout perdu au niveau télécodage, plus de clim, plus d'aux, plus de retour visuel, etc......

là il n'y a que le chargeur cd, comme si celui-ci n'avait pas été mis en présent

Merci à ceux du Nord - Pas de Calais qui n'ont jamais répondu à mes demandes d'aide pour un passage à la valise.

Ça valait bien le coup de se signaler comme possesseur d'une valise et du programme qui va bien, et de dire qu'on peut rendre service à l'occase.

Appels à l'aide passés le 25 février, aujourd’hui 6 mars, aucune réponse, même au téléphone...

Le mot forum et entraide se perdent-ils dans la langue ch'ti ?

pis de plus on ne peut rien pour toi,a distance et sans matos pour entrer dans le bsi :cry:

Je sais m'sieur, mais vendredi, je n'aurais pratiquement pas le temps de consulter mes mails ou le forum...

Journée marathon. je profite de la dernière journée avec ma grande fille, je la vois extrêmement peu, et sa mère vient de m'appeler pour "me rappeler" que je devais la ramener 1 heure plus tôt (elle rêve...).

:whistle:

On a bien avancé vendredi soir, on sait que ce chargeur est ok. Qu'il est alimenté sur la borne 9 (merci Jodine06 qui m'avait suggéré ça, et merci à ced079 qui a fait tout le boulot durant un bon bout de temps.

Ça ne marche toujours pas car il n'y a pas de masse, en théorie bornes 1 et 7. Mais en mettant en masse directe, pas de jus non plus. On cherche toujours mais on a avancé.

Reste encore des trucs louches mais avec des gars comme ced079 et yann3 et d'autres s'il y en a qui veulent intervenir, on va y arriver !

Y a pas de raison !

En tout cas, yann3, je le connaissais au téléphone, gars cool et honnête, mais ced079 que j'ai vu en vrai est fait du même bois !

Des gars bien moi j'dis !!!!!!!!!

Connecteur 12 voies du chargeur
Borne 1 orange = CAN H
Borne 3 blanc = masse
Borne 5 jaune = audio droit
Borne 6 marron = audio gauche
Borne 7 bleu = CAN L
Borne 9 rouge = + batterie
borne 10 vert = masse audio

[:alvone:2] j'aurai du t'appeler serge!!!!!!! :fou:

je me suis tater mais il était tard......... et j'ai pas oser

la masse en 3, tu peux essayer l'ami en raboutant les 2 autres......... [:benigne] :lol:

:hello:

serge avait les shemas sous le coude,c'etait aussi une idée,
comme je ne suis pas chez moi,je suis a poil :D :D

ben comme d'hab quoi.......... :lol:

tant pis mais ça va faire avancer l'ami sans moi dejà

Pétard ! Serions-nous passés à côté de quelque chose ?

Merci Serge. J'ai bien entendu la sonnerie de mon tél hier soir mais Julie réclamait ses parents à une heure inhabituelle, du coup j'ai mis sur répondeur direct.

On va regarder ça le prochain coup.

En revanche, l'écran est un haute résolution (HR) apparemment puisque si nous le paramétrons en Standard, il ne fonctionne plus correctement.

Or, quand Cédric a voulu mettre le nouveau thème spécial écran HR, tout est parti en vrille, et le RT n'a accepté bizarrement que le thème BR (basse résolution). Sauf que maintenant, il met le boxon ce thème et je perds des menus ou des fonctions.

Pas bien grave, ce n'est qu'une question de temps pour que tout soit rétabli par Cédric le prochain coup.

Ceci dit, curieux que le thème spécial écran HR ne marche pas... Mais bon, je peux m'en passer à la limite même si je trouvais le graphisme et le guidage super sympas...

Pour ton écran HR et ton thème qui merdouille il faut rcharger la 8..20 pour retrouver la config d'origine.

Je me doutais bien d'un truc du genre; mon RT ne peut donc être modifié sur ce point ?

Mais si je recharge la 8.20, je garde en mémoire mes répertoires ? Ça n'a rien à voir ?

C'est dommage quand même, car je trouvais le graphisme et le guidage super génial.

Le thème pour HR a fait bugger l'écran (quatre petits écrans à l'envers). Le thème BR a fonctionné mais une journée, le lendemain, tout a foiré. Il y est toujours mais j'ai réussi à revenir à une couleur où je récupère tout en attendant la modif pour corriger.

La 8.20 est-elle la version maxi que mon rt5 peut encaisser ? Par rapport au BSI sans doute ?

La 8.20 est-elle la version maxi que mon rt5 peut encaisser ? Par rapport au BSI sans doute ?

Non ! les updates des OS prévus pour ces modèles sont tous compatibles.
Pour le moment c'est la 8.20 qui est la dernière en APV.
La 8.30 n'apporte pas de modifications majeures sauf pour le BT et n'est pas distribuée.

Mais je pige pas pourquoi le thème en HR n'a pas été fonctionnel et que le thème en BR oui, mais seulement une journée car il provoque des défauts d'affichage et des pertes de fonctions de amnière aléatoire.

Franchement les gars, moi qui n'y pige rien, je vous regarde comme un gamin qui rencontre des martiens pour la 1ère fois...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: