passage de 607 pack à Partner Tepee vends attelage

lamour

Membre régulier
23 Octobre 2007
28
0
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Partner Zenith en remplacement de ma 607 du 26/12/2000 et souhaitai faire démonter et remonter par Peugeot mon attelage à rotule démontable...

Peugeot m'informe que c'est incompatible, il veule bien le démonter (faisceau ?) et me conseille de le vendre entre 250 et 300€. Trois questions :
- Son incompatibilité n'est pas contournable ?
- Que faut-il qu'il démonter en dehors du faisceau ?
- Leur niveau de prix est-il cohérent sachant qu'il n'a servi que 3 ou 4 fois et qu'à ce titre il n'est pas loin d'être neuf ?

Merci de vos réponses
 

servi différent de neuf :)

sinon totalement incompatible, les fixations sur le châssis ne sont jamais les mêmes (a l'exception de cas rare, les clios par exemple)

pour le demontage, je laisse parler ceux qui en ont mais logiquement tu a une traverse sur laquelle vient se fixer la boule et des "equerres" qui font la liaison longeron / traverse
 

l'attelage de ta 607 n'a surement pas les points d'attache que le partner, ni les meme dimensions ;)
 

Bonjour lamour,

Si par hasard votre atelage est compatible avec une 607 2.2 Essence de 2002, cela pourrait m'intéresser.
Merci de me préciser de quelle région vous êtes et les conditions de vente.
A bientot sur le forum.
kikibzh
 

Bonjour kikibzh,

J'ai demandé à Peugeot qui m'a dit qu'il pouvait être monté sur tous les modèles... Je le vérifierai demain en posant la question à l'ouvrier qui l'a démonté et vous confirmerez. Je suis tout près de Bayonne dans le pyrénées atlantiques. Le prix mini serait de 150€ enlevé. En cas d'expédition, je répercuterai le prix demandé par le transporteur ou par Colissimo.
A ta disposition
 

Rebonjour,

Je suis très interressé par cet attelage, il a bien la boule qui se défait avec la clé ?
Pour le retirer je regarde comment je peux faire, je suis dans le Puy de Dome, vers Clermont Ferrand.
A très bientot.
Christian
 

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Partner Zenith en remplacement de ma 607 du 26/12/2000

Bonjour lamour :) ,

Cela va te faire tout drôle de conduire ce genre de voiture après après avoir eu une 607, tu n'as pas peur d'être très vite déçu ?, car quand on est habitué à manger du fois gras, difficile après de devoir se taper du pâté Olaf ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour lamour :) ,

Cela va te faire tout drôle de conduire ce genre de voiture après après avoir eu une 607, tu n'as pas peur d'être très vite déçu ?, car quand on est habitué à manger du fois gras, difficile après de devoir se taper du pâté Olaf ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

mdrrr c'est vrai sauf le paté qui est henaff !!! :lol:
 

Salut à tous,

:hello:

C'est sûr que je la regretterai, ce ne sera pas certes du foie gras mais si c'était du pâté, comme le foie gras, il serait du sud-ouest et s'appelerait [b]lou gascoun[/b]

Je change de statut, je suis un grand-père comblé et des besoins nouveaux se sont faits jour, j'ai donc trouvé un couteau suisse qui s'identifie mieux avec mon évolution...

[b]Pour Christian[/b], je précise que c'est le modèle d'attelage top de Peugeot 607, il ne se fait plus car trop cher, mais il offre l'avantage énorme de n'avoir besoin d'aucun outil pour oter le col de cygne, juste une pression manuelle sur un bouton... :wahoo:

Peugeot m'a bien confirmé qu'il pouvait être monté sur tous les modèles de 607.

[img]http://www.forum-peugeot.com/mesimages/20524/DSC01763.jpg
 

Vu que ton sujet se transforme en annonce, peux tu en créer une dans la bonne section

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/liste_sujet-1.htm.
 

Salut,

j'ai acheté mon Attache remorque avec faisceau electrique multiplexé
au prix de 243 euros à Norauto

LM
 

Bonjour Lamour,

Je t'ai envoyé un MP concernant l'attelage. Est ce toujours d'actualité?

Kikibzh
 

Non non, il se fait toujours... J'ai fais monter le même cette année chez Peugeot.

C'est vrai que c'est top... mais c'est normal vu le prix :cry: