Passage de wipnav à rt5

ben01n

Peugeot Addict
15 Février 2013
177
1
0
Bonjour à tous,

J'ai une 407 équipé d'un wipnav.
J'ai essayé de passer à un rt6 mais par manque de recherche d'info j'ai malheureusement découvert que les infos de clim ne pouvait pas apparaitre à l'écran. Cela m'embête énormément.
Du coup, je me dit qu'il serait plus simple de passer sur un rt5 car celui-ci existe en origine sur ce véhicule et sera du coup 100% compatible contrairement au rt6.
Mais avant de trouver un rt6 je souhaite de réponses à quelques questions :
- un rt5 peut-il fonctionner avec un écran de rt6 ? si non, quelle ref d'écran faut-il utiliser ?
- le cablage d'origine est-il à modifier ou est-ce strictement le même ?
- afin de ne pas me faire avoir comment différencier un rt4 d'un rt5 visuellement ?
- quel est le prix raisonnable pour un rt5 ? pour son écran ?
 

Bonjour à tous,

J'ai une 407 équipé d'un wipnav.
J'ai essayé de passer à un rt6 mais par manque de recherche d'info j'ai malheureusement découvert que les infos de clim ne pouvait pas apparaitre à l'écran. Cela m'embête énormément.
Du coup, je me dit qu'il serait plus simple de passer sur un rt5 car celui-ci existe en origine sur ce véhicule et sera du coup 100% compatible contrairement au rt6.
Mais avant de trouver un rt6 je souhaite de réponses à quelques questions :
- un rt5 peut-il fonctionner avec un écran de rt6 ? si non, quelle ref d'écran faut-il utiliser ?
- le cablage d'origine est-il à modifier ou est-ce strictement le même ?
- afin de ne pas me faire avoir comment différencier un rt4 d'un rt5 visuellement ?
- quel est le prix raisonnable pour un rt5 ? pour son écran ?
je t'ai deja repondu en mp
les prises fm sont inversé gris blanc bleu violet sur rt5 et blanc gris bleu violet sur rt4
oui c'est pareil
il n'y a pas vraiment de prix,puisque neuf ca vaut pret de 3000€ avec ecran et qu'en plus il n'y en a plus a vendre sur les site de vente ;)
 


Bonjour,

Je suis dans le même cas (407 SW avec rneg wipnav)
L'écran du Wipnav est il compatible avec un RT4 ou RT5 ?

Merci d'avance pour votre réponse.