Passage en séquentiel très difficile

Pac41

Peugeot Addict
24 Février 2010
78
0
0
Bonjour à tous,

pour rappel, j'ai une 607 V6 Hdi phase2 qui atteint les 140 000km. Mon voyant FAP était encore allumé ce matin alors je me suis dit "tiens, je vais rouler un peu en 3ème histoire de faire chauffer ce maudit filtre !!!" mais là, à 90 km/h impossible de pousser le levier de vitesse vers la gauche pour enclencher les vitesses en séquentiel... Je n'avais pas non plus envie de forcer alors j'ai laissé en mode auto. Par contre, une fois à l'arrêt, je peux mettre le levier en séquentiel ('M1' s'affiche au tableau de bord). J'ai toutefois l'impression que le levier ne s'enclenche pas vraiment et qu'il revient "naturellement" vers la droite (Le 'D' s'affiche sur le tableau de bord).
Je n'ai pas pu faire plus d'essais car je suis au boulot, mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à un de vous ??? Y-a-t-il une future panne qui se profile ???

Merci de vos commentaires
 


il y a un relais pour un bloqueur de boite,sur ph1 c'est le R1.sur ph2 :confused:
 

Merci de ta réponse. Ce soir, tout était rentré dans l'ordre... J'espère que c'est parce que Titine était mal réveillée... En tous cas, en espérant ne pas avoir à reposter dans ce topic, je vous souhaite un bon week-end !
 


SLT YANN J AI UNE PERTE DE PUISSANCE SUR MA 607 2.2HDI BVA PH 1 J AI MA BOITE AUTO QUI MARCHE QUE QUAND ELLE VEUT ET DES FOIS ELLE SE ME EN DEFAUT TOUTE SEULE JE NE N AI PLUS DE PUISSANCE JE NE CONPREND PAS ES CE LE RELAIS MOI AUSSI OU CA A RIEN A VOIR MERCI
 

SLT LES GARS J AI UNE PERTE DE PUISSANCE SUR MA 607 2.2HDI BVA PH 1 J AI MA BOITE AUTO QUI MARCHE QUE QUAND ELLE VEUT ET DES FOIS ELLE SE ME EN DEFAUT TOUTE SEULE JE NE N AI PLUS DE PUISSANCE JE NE CONPREND PAS ES CE LE RELAIS MOI AUSSI OU CA A RIEN A VOIR MERCI DE M AIDER URGENT