Passage mode automatique à manuel en roulant sur BVA6

Quark06

Nouveau membre
11 Septembre 2015
2
0
0
Bonjour,
Je possède une 508 Féline 2.0L HDi 163cv FAP BVA6 (année 2013) dont je suis très satisfait. Je voudrais juste savoir s'il est possible de passer du mode automatique au mode manuel, et vice versa tout en roulant.
En vous remerciant de vos réponses
 

Bonsoir,
Ce que tu appelles le mode manuel doit être le mode séquentiel...
La réponse est: oui.
Tu peux en roulant basculer le sélecteur sur ta gauche. Tu te retrouves en mode séquentiel.
Voili voilou.,
@+
 


Bonjour et merci beaucoup de vos réponses. Je me doutais bien que c'était possible, mais je préférais quand même en être sûr pour ne pas risquer de faire une grosse bêtise!
 

Bonjour, j'ai une petite question du même type. Dr temps en temps au feu rouge, je passe en N, ça évite d'appuyer sur la pédale de frein et que la voiture avance légèrement toute seule. Est-ce qu'on peut passer de N à P sans appuyer sur la pédale de frein ? Ou est ce qu'il faut appuyer sur la pédale de frein pour basculer d'une sélection à une autre ?
 


Bonjour, j'ai une petite question du même type. Dr temps en temps au feu rouge, je passe en N, ça évite d'appuyer sur la pédale de frein et que la voiture avance légèrement toute seule. Est-ce qu'on peut passer de N à P sans appuyer sur la pédale de frein ? Ou est ce qu'il faut appuyer sur la pédale de frein pour basculer d'une sélection à une autre ?

Moi aussi au feu je repasse en N au feu, mais il faut quand même garder le pied sur le frein car si un mec s'arrête dans ton pare-choc toi tu risques de charger un piéton sur ton capot.
 

Pareil, lors d'un long arrêt au feu avec le moteur froid (ce qui est rare pour moi :sol: ), je passe en N pour les éviter les petites (très légère) vibrations. Mais je reste pied sur le frein :chinois: