DIODE AMBIANCE 508 RXH 2015

toplefric

Membre régulier
24 Mars 2014
32
0
0
123
Bonjour à tous.

je viens de me séparer de mon ancienne 508 RXH de 2013 pour le reprendre un nouveau modèle RXH.

je constate que les Diodes d'ambiance rouge sur le plafonnier avant ne fonctionne pas comme mon ancienne version.
Lors du passage en mode nuit (allumage des feux automatique), les diodes s'allument bien. mais hélas elles restent allumé que 10min. Sur l'ancien modèle elles restaient allumé en permanence.
Moi qui roule pas mal de nuit, cela me gène particulièrement qui ce ne soit plus allumé.

Savez vous si c'est un fonctionnement normal? Et si il y a un menu qui permet de le programmer en manuel.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Bonsoir,

Je vais repondre partiellement afin de ne pas vous laisser seul malgre les 168 vues.

Normalement le fonctionnement n'a pas changé avec la phase 2.

Verifiez si le reglage de niveau de luminosité n'est pas au mini. Car dans ce cas les diodes s'éteignent.

Cordialement
 

Le réglage au mini, je comprends pourquoi j'ai découvert si tard après 77000 km que ces diodes s'allumaient... [:adri:1]
 

Merci pour la réponse.

Le réglage de luminosité est à 7 en intensité (je trouve la luminosité trop forte de nuit en position maxi).
Ce que j'ai constaté ce WE:
- Quand les feux sont en mode Auto => les diodes restent allumé 10min
- Quand on force le commodo en position feux de croisement => les diodes restent allumé en permanence (la notion de jour/nuit étant annulé par le mode forcé)

Je n'avais pas ce phénomène sur l'ancien modèle de RXH.
Je vais demander plus d'explication en concession dans 15jrs => j'ai la poignée ARD HS pour l'ouverture main libre. J'avais déjà eu la même chose sur l'ancien phase. Comme quoi peugeot ne corrige pas tout les défaut lors d'un restylage :mad:
 

:coucou: salut on doit pouvoir surement enlever le mode auto de cette diode via la valise ;)

@+
fred