508 RXH 180

Salut, oui on veux des photos :sol: :sol: .

Moi j'ai juste acheté les deux pour les passagers, ils sont vraiment bien (dommage qu'il ne soit pas intégré vue le prix de la voiture).

Pour le tactile, tant qu'on ne l'a pas on dit que c'est nul (comme quand les téléphones portables tout tactile sont sortis, tout le monde disaient que c’était pourri et maintenant tout le monde adorent).
De toute manière tout les modèles de voiture récentes ont du tactile, il va falloir s'y faire.

Bonne route avec vos belles.
 

J'avais monté les pare soleil sur la GT puisque la semaine je roule en GT et le weekend en RXH :love: , donc ce matin, j'ai mis les pare soleil dans la rxh pour faire des photos :chinois:

DSC01686.jpg


DSC01687.jpg


DSC01688.jpg


DSC01689.jpg


G2 ou davidcentrale, des que je fais des photos de côté, le forum me tourne les photos? Comment faire pour forcer la photo à être du bon côté (cf la dernière photo)
 

Salut, oui on veux des photos :sol: :sol: .

Moi j'ai juste acheté les deux pour les passagers, ils sont vraiment bien (dommage qu'il ne soit pas intégré vue le prix de la voiture).

Pour le tactile, tant qu'on ne l'a pas on dit que c'est nul (comme quand les téléphones portables tout tactile sont sortis, tout le monde disaient que c’était pourri et maintenant tout le monde adorent).
De toute manière tout les modèles de voiture récentes ont du tactile, il va falloir s'y faire.

Bonne route avec vos belles.
Disons que j'ai eu les 5 à 70e. Alors que les 2 neufs tu peux les avoir à 50e en réduction :chinois:
Et surtout c'était la seule offre autour de chez moi :chinois:

Par contre je suis d'accord, ne pas mettre les pare soleil intégré? Je ne comprends pas pourquoi avec le quadrizone, toute les 508 peuvent sauf la RXH.. la RXH aurait elle des portes spécifiques :confused: j'ai de gros doutes :confused:

Pour le tactile, le fait d'avoir le raccourcie des radios au volant gomme le plus gros du défaut. :D
 

D'ailleurs ma femme m'a dit, qu'ils étaient très bien intégré, mieux que ce de notre ex 330d :chinois:
Et je confirme, on ne voit pas l'encadrement :non:
 

Contrairement au pare soleil de la 330d, tu ne peux pas ouvrir la fenêtre du tout. Même pas 3cm... c'est un peu dommage

La 330d, je roulais régulièrement avec les fenêtre ouverte lorsque je n'utilisais pas la clim :pfff:
 

Savez vous si via la valise, mon cc peut activer ma caméra arrière même s'il y a une remorque/porte velo de branché?
Car elle désactive les 2 (radars et camera) . Et pour moi, avoir encore la caméra peut être intéressant :)
 

très belle la RXH en blanc

pour le jb tu trouve le son correcte ?

y aurait il une différence avec les premier modèle

cela fait 1 mois que j ai ma 508 et j ai toujours l impression qu il manque le loundness , pourtant il est activé :)
 

Merci,

Depuis que je suis sur rock, je trouve le son plus profond :chinois: Donc c'est une bonne chose :coucou:
La grosse différence entre l'ancienne et le jbl, le son du jbl est plus "pur/net". Mais c'est la seul chose.

Bref c'est mieux que celui de base mais cela ne casse pas des briques. Cela ne vaut pas le harman/kardon de mon ex 330d de 2002 :chinois:
 

J'avais rendez vous pour le rappel concernant la cosse sur le démarreur aujourd'hui. :chinois:

J'ai demandé qu'il vérifie la batterie car j'ai systématiquement un message : mode économie d'énergie qui s'affiche avant chaque démarrage. :pt1cable:
Pour eux la batterie va bien (sachant qu'elle est hors garantie constructeur depuis 3 mois, donc il aurait pu m'en facturer eu à mes frais) :pt1cable: bref on verra bien cette hiver :chinois:

J'ai fait mettre la dernière version du systeme du smeg+ pour régler quelques bug énervant, 44e, on verra à l'usage, sur les 40km de retour, je n'ai pas eu de bug, mais bon comme ce n'était pas systématiquement non plus...

Par contre, il m'a dit qu'au moment des vérifications, ils ont remis le faisceau correctement car il etait mal monté. J'ai pas compris si c'était sur ce rappel (cosse de demarreur), ou sur un ancien rappel, (ce qui devait être fait en janvier...)
 

Petit retour de consommation.
Mes pleins sont entre 5,7l et 6l depuis mon acquisition.
Et sur mon parcours quotidien, sur un plein, je suis à 1,4l de moins par rapport à mon ex 2,2hdi....

Cette semaine, nous avons fait 975km donc 880km d'autoroute pour nos vacances, nous avons fait 6,7l.... mais avec coffre plein (jusqu'à la tablette, car je veux voir dans mon rétro intérieur) et avec un coffre de toit 450l et nous étions 4 :chinois:, donc c'est très correct, :chinois:


Par contre, malgré ce long trajet, j'ai toujours le mode économie d'énergie qui se déclenche 1 à 2 minutes après coupure du moteur. Et c'est chiant pour décharger la voiture, ou détachez les enfants (ou les re-attacher)
 



C'est dingue la disparité de conso entre les 2.2, je suis à 6.8 en mix calculé sur la mienne.

Le coffre de toit lui va bien en tout cas, ça porte la hauteur à combien pour les péages ? classe 1 toujours ?
 

C'est vrai qu'il y a une vrai disparité de conso entre les 2,2 :chinois:

Pour la hauteur, je suis à 1,98m. Donc je passe sous les barrières de 2m :chinois: Testé dans le tunnel de paris limité à 2m ;)
 

Voici quelques photos prisent au moment d'un pic nic improvisé hier :love: (je parle du pic nic en famille pour le love)
Cela ne rend pas comme voulu, puis je n'avais pas lavé la voiture (en même temps, vu la poussière pour s'y rendre...)

2017110109.12.28.jpg


2017110109.16.51.jpg


DSC02354.jpg


DSC02353.jpg


2017110109.14.30.jpg
 


:lol:

Non, mais quand tu as un aîné de 5ans et demi, et une dernière de 1,5mois, et bien tu en as des choses à enmener.
Chaise haute, lit bébé, poussette, la glaciere (rien que ces 4 la :pfff: ) etc etc. Sans compter les jouets, ballon etc

Et puis, on a beau être dans le sud, le matin sa caille, le midi tu es en short et le soir il caille, donc pantalon, polaire etc, donc tu prends plus d'affaires que l'été ...

:whistle:
 

Superbe Rxh.

Pour Info... dernier long voyage avec ma GT pour quelque nous à Berlin....sur ler retour moderne de 116kmh et 7.3L pour 660km environ. Belle Autonomie à la clé.... complètement fantastische :heink:.

Que dit tu du RXH après ton périple par rapport au GT que tu avais avant?
 

Je te ferai un petit récapitulatif après 2600km en 12j :chinois: , je suis rentrée cette nuit :pt1cable:
 

Voilà après environ 9000km, la voilà parti en début d'après midi...












....sur une dépanneuse :kaola: , donc lundi matin, taxi, puis voiture de location, puis direction le taff....

Même si tout est pris en charge par l'assurance, c'est galère.
Si je prend une voiture récente, c'est pour éviter ce genre de désagrément.
Car pour bien faire, c'était avec le coffre/voiture pleine (achat conforma + course de la semaine+poussette) et avec une petite de 5mois qui aller avoir faim vu qu'il etait 12h45... Coup de bol c'est arrivé juste avant la maison.

Une coupure moteur et un redémarrage n'aura rien initialisé. On verra l'origine de la panne.

J'ai eu le droit à faite réparer votre moteur suivi d'un problème anti pollution. Les voyants allumé, service/urea/et voyant moteur le tout en orange. Sachant que la révision à 9000km et que l'urea est supérieur à 5000km...

Bon peugeot en profitera pour regarder ce foutu système embarqué qui beug régulièrement...

Édit : cela n'a pas entraîner de perte de puissance, par contre la conso c'est envolé sur ce trajet. 8,3l contre 6,3 habituellement (grâce à l'application peugeot...)
 


Bon, après, je relativise, on a pu rentrer à la maison, le dépanneur est passé un samedi après midi, donc no stress de la vie quotidienne en plus ;) .

Et ce n'est peut être pas grand chose d'après le carnet de bord. Il y a 3 niveau d'alerte, je suis qu'au 1er...

Puis tu as mon aîné qui vient de prendre 6 ans en janvier, avec qui on a vu le film a fond la semaine derniere, il voulait m'aider, papa, c'est peut être que tu n'as plus d'essence, papa, est ce que le régulateur est bloqué papa est ce ...papa est ce que... mais dans le moment tu n'as pas trop envie de rire :lol:
 

Bonne nouvelle,

Tout est pris en charge par Peugeot… Il n’y a pas de rappel officiel, mais le réservoir d’adblue est trop étanche… Et comme ils ne font l’intervention que si tu vas chez eux (changement du bouchon avec un soupape)…
Et comme pour moi, la révision date de juin et bien il te laisse comme cela…

Donc mon réservoir c’est déformé, d’où le soucis de problème moteur lié au problème d’antipollution…

Tout est va être résolu, mais à force de ne pas faire de rappel car ce n’est pas un élément de sécurité, et ben tu te trouves en rade sur le bord de la route…
 

Merci de faire partager tes ressentis, je vais chercher ma 508 Sw Gt ph 1 jeudi prochain et au moins je saurai les points a vérifier dès le début ! J'ai l'impression que je ne vais pas regretter cette acquisition. En tous cas j'ai pris plaisir a lire les posts de tes 2 voitures.
 


Entretien des 3ans hier avec 63000km. Rien à signaler, pas de rappel, de software moteur.
235e mais 20% de remise puisque j'ai pris rendez vous en ligne, donc 188e pour huile+filtre à huile et valise....

Rien à signaler sauf qu'ils m'ont demandé si j'étais intéressé par la news 508 :pt1cable:
 


:lol: Je lui ai dit presque la même chose. :whistle: (sachant que j'ai une remorque à la maison pour les déchets vert :chinois:

"Déjà que je n'ai pas assez de place avec la sw, alors avec la berline :D "
Et je lui ait dit, qu'à part la dacia, je n'achete jamais mes voitures neuves, et j'ai rajouté une couche sur les leds non diirectionelles . ;)