Bonjour,
Quelques news de ma titine qui comptabilise 5000 km au compteur.
Depuis environ une quinzaine de jours j'ai un bruit qui est apparu au niveau du train avant boite de vitesse... je ne sais pas.
J'entend un claquement qui survient aléatoirement au moment du changement de rapport.
Ce claquement survient quand je lâche le frein et qu'elle démarre, uniquement sur les passages 1-2 et 2-3 et également lorsqu’elle rétrograde sur ces mêmes rapports.
J'ai pu faire constater ce bruit par la concession, rendez-vous pris pour la semaine prochaine.
On verra bien
Sinon, toujours un vrai régal en terme d'agrément de conduite, hormis le point dur dans la direction qui n'est finalement jamais parti, je croyais, mais non... ce point dur n’apparaît pas tout le temps, que dans certaines conditions de circulation en ville, après un arrêt, la direction reste dure le temps d'une seconde. Bref, je vais voir aussi ce point avec la CC.
Ah si, j'allais oublier un truc que je trouve chiant, c'est le mode éco qui coupe le moteur dans certaines manoeuvres, le temps de passer du D-N-R... Ou alors c'est moi qui suis trop lent ???