Un Alsacien de plus en RXH


La sonnerie du téléphone? Où la voix?

Car si c'est la voix c'est normal que tu l'entendes, c'est le but du système. :D
 

Quand tu as un téléphone connecté en BT, lors d'un appel (émis ou reçu), le système audio bascule sur le téléphone : la musique se coupe (que ce soit radio, cd, streaming BT, ou clé usb) et tu entends ton tel dans les hauts parleurs.
 

Je me suis mal exprimé.... Désolé....
Je parlais des applis que tu lance type waze par exemple...

Je repose ma question autrement:
Est ce que si j'écoute de la musique provenant d'une autre source (USB, cd, ou radio) est ce que les alertes et sons de mon tel sont audibles sur les hp de la voiture?

Et autre question, j'ai remarqué hier soir (quand je lui parlais tendrement les yeux dans les yeux) qu'il y avait un très léger voile de buée a l'intérieur des feux av.... Est ce normal.........?

Et dernière question: comment savoir si elle est a jour au niveau des maj?

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Allez hop c'est parti pour le déplacement......!
 


Cool tu l'as enfin reçu....profite en bien.

En effet on dirait la concession de Sélestat, si je me souviens bien ma RXH était stationné au même endroit.
 

Je me suis mal exprimé.... Désolé....
Je parlais des applis que tu lance type waze par exemple...
Je repose ma question autrement:
Est ce que si j'écoute de la musique provenant d'une autre source (USB, cd, ou radio) est ce que les alertes et sons de mon tel sont audibles sur les hp de la voiture?
Ça m'étonnerait énormément.
Non à 99%, mais je n'utilise pas d'applications de type waze...
Et autre question, j'ai remarqué hier soir (quand je lui parlais tendrement les yeux dans les yeux) qu'il y avait un très léger voile de buée a l'intérieur des feux av.... Est ce normal.........?
Il me semble que cela peut être considéré comme "normal", mais cela ne m'est jamais arrivé.
C'est en fait indiqué p.132 du manuel. Indiqué comme normal.
Il faut lire son manuel, on trouve toujours des infos utiles ;) !
Et dernière question: comment savoir si elle est a jour au niveau des maj?
Tu fais un appui long sur le bouton "setup" de la console centrale, tu auras accès à plein d'infos, dont la version logicielle du RT6.
Par contre, au niveau des maj plus lourdes (type ZHC) je ne penses pas que tu aies l'info ici...???
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Allez hop c'est parti pour le déplacement......!
Bonne route :) !
 

Bon Dingo, je te félicite malgré ma grande jalousie! C´est affreux d´attendre... mais bon, à qui je le dis... . Mais je n´en peu plus d´attendre :pt1cable: :mad: :(
 


En direct de Lyon....

QUELLE VOITURE !!!!
J'ai eu la banane pendant 500 bornes aujourd'hui.... Pas de pause, ça roule tout seul...
Seul petit bémol, la boîte qui fait hurler le diesel si on écrase la pédale sans toucher aux palettes... Je trouve un dommage avec le couple d'un diesel qu'on le fasse monter si haut...
En revanche en utilisation "normale", c'est un vrai plaisir cette voiture...
Et les ingénieurs ont bien fait leur boulot, la voiture est performante jusqu'à 130€, ensuite un peu moins (jocker!!!!!)

En gros pour aujourd'hui : régulateur ou limiteur entre 145 et 150, conso globale a l'odb pour mon trajet 7,2l... Attention, je ne fais pas l'apologie de la vitesse, ce que j'écris plus haut ne regarde que moi et ma façon de conduire........

Et dernier point, le système JBL, pareil très performant...

Ptite question technique: quelles sont vos autonomies avc un plein??
 

Perso , je suis à 6.2 litres sur les 10000 derniers kilomètres et je fais en moyenne un peu plus de 1000 km avec un plein .
On a subitement envie de prendre le chemin des autoroutes allemandes avec une telle voiture........
 

Perso , je suis à 6.2 litres sur les 10000 derniers kilomètres et je fais en moyenne un peu plus de 1000 km avec un plein .
On a subitement envie de prendre le chemin des autoroutes allemandes avec une telle voiture........

Quel pourcentage ville ,route,voie rapide, autoroute.
 

25% ville ,25% route 50% autoroute et voies rapides . Quand ce sont des longs trajets je suis à 1100 km d'autonomie , si j'utilise le véhicule juste pour aller au travail en intégrant les promenades du week end c'est plutôt 50% ville et 50% routes avec montagne , je suis à alors à 980.1020 et il me reste chaque fois 4 ou 5 litres de gazoile dans le réservoir bien sur . Pour un véhicule de ce poids et avec 200 cv ( 163+37) j'estime que c'est plus que raisonnable ; naturellement le différentiel de consommation est particulièrement intéressant en ville ; j'ai observé que l'addition des températures froides et des pneus neige provoquent une surconsommation d'environ 0.5 litres au 100.
 

25% ville ,25% route 50% autoroute et voies rapides . Quand ce sont des longs trajets je suis à 1100 km d'autonomie , si j'utilise le véhicule juste pour aller au travail en intégrant les promenades du week end c'est plutôt 50% ville et 50% routes avec montagne , je suis à alors à 980.1020 et il me reste chaque fois 4 ou 5 litres de gazoile dans le réservoir bien sur . Pour un véhicule de ce poids et avec 200 cv ( 163+37) j'estime que c'est plus que raisonnable ; naturellement le différentiel de consommation est particulièrement intéressant en ville ; j'ai observé que l'addition des températures froides et des pneus neige provoquent une surconsommation d'environ 0.5 litres au 100.

Salut,
A peu près pareil pour moi l' autonomie . :pt1cable:
 

Bon ben voilà plus de 2000 kms parcourus depuis lundi, et je peux vous dire (pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir une) que cette voiture est un véritable bijoux... Quel plaisir de conduite !

Aujourd'hui je suis passé chez le Cc pour voir quels seraient les accessoires dispo... J'aimerais par exemple des tapis de sol en caoutchouc pour l'hiver, histoire de ne pas tout salir... Si l'un d'entre vous a un bon plan, je suis preneur...
J'ai aussi posé la question si les maj sont faites au moment de la vente du véhicule, et d'après le commercial, tout est fait... Je crois qu'il va falloir que je passe la bas en semaine pour en être bien sur...

Petite question : est il possible en branchant la valise de faire en sorte qu'en mode auto on ne fasse pas hurler le diesel si on appuie un peu sur la pédale de droite? En ayant fait pas mal d'autoroute cette semaine, quand tu es a une certaine vitesse et que tu veux prendre par exemple 20km/h de plus, la voiture rétrograde automatiquement et le diesel hurle... Ça, ça m'embête un peu....
 

Ah oui, autre chose... Sur mon 3008, j'avais les alertes zones a risques et radars fixe, chose que je n'ai pas sur la rxh... Savez vous comment faire pour activer ces paramètres?
 

Petite question : est il possible en branchant la valise de faire en sorte qu'en mode auto on ne fasse pas hurler le diesel si on appuie un peu sur la pédale de droite? En ayant fait pas mal d'autoroute cette semaine, quand tu es a une certaine vitesse et que tu veux prendre par exemple 20km/h de plus, la voiture rétrograde automatiquement et le diesel hurle... Ça, ça m'embête un peu....

Ah ça c'est le principe d'une BVA ou BMP6 de rétrograder. :chinois:
Sinon le principe d'accélérer au régulateur ne fait pas descendre de rapport et donc pas hurler le moteur. :)
Ah oui, autre chose... Sur mon 3008, j'avais les alertes zones a risques et radars fixe, chose que je n'ai pas sur la rxh... Savez vous comment faire pour activer ces paramètres?

Il suffit de passer par la case Peugeot Alerte Zone à 7,99€ et ça va fonctionner. :D
http://peugeot.navigation.com/is-bi...Site/fr_FR/-/EUR/View-Promo?Page=SupportPage5
 

Merci pour l'info !
Comment ça se passe si tu achètes directement sur le site ? quelle est la manip a faire par après au niveau du véhicule?
 


Merci pour ta réponse...
Je trouve un peu couillon d'avoir eu certaines choses de série sur le 3008 et pas sur la 508...
Certains détails qui étaient présent sur le 3008 auraient d'ailleurs pu être apréciables (je pense par exemple au range lunettes...)
 

Il faut de la hauteur sous pavillon pour le range lunette, ce qui n'est pas le cas. :( Je sais que sur 308 c'est pratique. :)

407 ne l'avait déjà pas. :chinois:
 

Sur le 3008, tu l'avais en lieu et place de la poignée au dessus de la vitre coté conducteur... c'était plus pratique que la poignée qui pour moi n'est utile que quand tu as des soucis physiques pour sortir de la voiture, ou quand tu as Loeb au volant et que tu es passager.......
 


Merci pour ta réponse...
Je trouve un peu couillon d'avoir eu certaines choses de série sur le 3008 et pas sur la 508...
Certains détails qui étaient présent sur le 3008 auraient d'ailleurs pu être apréciables (je pense par exemple au range lunettes...)

Je ne l'avait pas de série sur mon 3008.
 

Bon ben voilà plus de 2000 kms parcourus depuis lundi, et je peux vous dire (pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir une) que cette voiture est un véritable bijoux... Quel plaisir de conduite !

Aujourd'hui je suis passé chez le Cc pour voir quels seraient les accessoires dispo... J'aimerais par exemple des tapis de sol en caoutchouc pour l'hiver, histoire de ne pas tout salir... Si l'un d'entre vous a un bon plan, je suis preneur...
J'ai aussi posé la question si les maj sont faites au moment de la vente du véhicule, et d'après le commercial, tout est fait... Je crois qu'il va falloir que je passe la bas en semaine pour en être bien sur...

Petite question : est il possible en branchant la valise de faire en sorte qu'en mode auto on ne fasse pas hurler le diesel si on appuie un peu sur la pédale de droite? En ayant fait pas mal d'autoroute cette semaine, quand tu es a une certaine vitesse et que tu veux prendre par exemple 20km/h de plus, la voiture rétrograde automatiquement et le diesel hurle... Ça, ça m'embête un peu....

Tu passe en "manuel" et c'est bon
 

Une question con : est ce que lorsque le tel est connecté en BT et qu'on écoute par exemple un cd ou la radio, le son tu tel passe t'il quand meme via les hp de la voiture?
je ne sais pas si tu as eu la réponse mais oui le son passe en BT dés lors que tu es synchro et en choisissant ta source via la touche source...

Je suis comme toi, livré depuis 8jours et full satisfait.
j'ai vu que coté fiabilité ( 60000 kms/an) pas de soucis ni méca ni de finition.
Tant mieux.
A et désolé je ne sais pas insérer de photos de la mienne... :D
si je viens de trouver et je le ferai demain.
 

Sur le 3008, tu l'avais en lieu et place de la poignée au dessus de la vitre coté conducteur... c'était plus pratique que la poignée qui pour moi n'est utile que quand tu as des soucis physiques pour sortir de la voiture, ou quand tu as Loeb au volant et que tu es passager.......

pour ma part j'ai la poignée de série...