Un Alsacien de plus en RXH




Une question bête me vient: je viens de voir sur un autre post une allusion au chauffage additionnel.... Est ce que celui ci est de série, ou associé à la quadrizone, ou est ce que c'est purement et simplement une option? :confused:
 

Une question bête me vient: je viens de voir sur un autre post une allusion au chauffage additionnel.... Est ce que celui ci est de série, ou associé à la quadrizone, ou est ce que c'est purement et simplement une option? :confused:

C'est un équipement réservé à certains pays plus froids que le notre ! ;)
 


Ah, ben c'est ballot.... Je m'étais déjà préparé psychologiquement a ne plus jamais avoir besoin d'une veste au volant !!!! Mdr
 


Etant donné qu'elle est arrivée et immatriculée, ça risque d'être compliqué.... :pt1cable: :pt1cable:

Vivement mercredi... je suis comme un gamin qui attend noel.... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Pfff.... je n´en peux plus... début Janvier... c´est loin, c´est l´année prochaine! Mais, j´aurais le chauffage d´appoint, option Peugeot. S´il fait froid je pourrais directement vérifier son efficiacité. Mais attendre jusque l´année prochaine... je deviens fou... :mad: :mad:
 


Oui c'est certain :D
Moi ce qui me les brise, c'est que je sais que le véhicule est arrivé depuis plus de 15 jours déjà, qu'il est immatriculé et prêt à être livré, mais qu'il est juste bloqué pour le moment en dans l'attente que le financement soit bouclé.... :mad: :mad: :mad:
 

Et maintenant qu'il fait froid...
J'ai particulièrement apprécié les sièges chauffants ; vraiment génial.
Et question basculement des phares (route/croisement), ca marche plutôt bien si j'en juge le peu d'appels de phares qu'on me fait et tellement pratique puisqu'on a même plus à s'occuper de cela.
Par contre, j'ai vraiment moins apprécié qu'on ne puisse plus rouler en ZEV lorsqu'on demande une température élevée. Vous me direz que c'est un peu normal mais c'était tellement pratique de démarrer en silence qu'on a du mal à s'y faire.
Pour le reste, je suis toujours satisfait de la voiture et la consommation reste en dessous des 6l au100km en consommation réelle.
 

Bon ben mercredi, c'est déjà passé... d'ailleurs jeudi aussi et toujours pas de nouvelle auto :mad: :mad:

Dernières infos du jour, le CC a immatriculé le véhicule déjà il y a un moment via un organisme de financement, mais sans accord de financement :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Résultat un coût énorme (sur les intérêts) donc juste pas possible en l'état... :(

Cela devrait (je l'espère) se régler demain.............. :sarcastic:
 

Rendez vous était pris ce jour à 14h pour récupérer la belle....
A 11h50, coup de fil du boss qui me dit que le CC a fait n'importe quoi sur le financement, et que de ce fait, pas possible de récupérer la voiture pour le moment :mad: :mad: :mad: :mad:

La franchement, ça commence à me gaver....

De plus, j'ai un déplacement pro la semaine prochaine ou je vais faire environ 2000kms, ca aurait été le vrai "test" pour le confort... Départ prévu mardi, donc à mon avis c'est mort........... :mad: :mad: :mad: :mad:
 

Salut,

Il à acheter la 508 chez quelle CC ?

Dans mon cas j'ai toujours financer mes véhicule pro par la banque......le financement par Peugeot ne sont pas intéressant.
 

Salut,

Il à acheter la 508 chez quelle CC ?

Dans mon cas j'ai toujours financer mes véhicule pro par la banque......le financement par Peugeot ne sont pas intéressant.

Il se trouve que le financement que me proposait le concessionnaire Peugeot était a été plus intéressant que celui de ma banque. Sans frais de dossier etc. Et le comble, c'est que l'organisme de crédit est une succursale de ma banque... Incompréhensible.
En plus, je n'ai pas eu à justifier du fameux 1/3 de crédit maxi.
 

Rendez vous était pris ce jour à 14h pour récupérer la belle....
A 11h50, coup de fil du boss qui me dit que le CC a fait n'importe quoi sur le financement, et que de ce fait, pas possible de récupérer la voiture pour le moment :mad: :mad: :mad: :mad:

La franchement, ça commence à me gaver....

De plus, j'ai un déplacement pro la semaine prochaine ou je vais faire environ 2000kms, ca aurait été le vrai "test" pour le confort... Départ prévu mardi, donc à mon avis c'est mort........... :mad: :mad: :mad: :mad:
Salut Dingo67,
Ton histoire est plus qu'étrange... je suppose que tu achètes ta 508 chez un grand concessionnaire, donc la personne qui s'occupe du financement est sur place.
En tout cas, il y a quelque chose de louche dans tout cela....
Pour ma part, cette histoire de financement a été bouclée en 1/2 heure maxi. Le temps pour la personne responsable du financement de récupérer le RIB et le tour était joué.
Ce qui est sûr c'est qu'il ne peut pas y avoir de problème qui justifie un retard aussi long...
Es-tu sûr que la voiture est effectivement disponible car il y a eu pas mal de vente d'hybrides ces dernières semaines.
Bonne chance à toi
 

Dans tous les cas si le véhicule est dispo et immatriculé tu doit avoir la carte grise.

Les dernier véhicule que j'ai acheter pro ou privé j'ai reçu la carte grise dès que le voiture était dispo en concession malgré que le véhicule n'était pas encore payé.Que se soit comptant ou crédit.

Pour info il y a 4 ans il me fallait un Boxer d'urgence.Je l'ai reçu malgré le financement bancaire non clos.
Le CC avait juste besoin d'un papier de mon banquier pour accord de financement.

Le mieux c'était quand j'ai acheter m'a première 508 ils ont mis deux mois pour encaisser le chèque.
Pour la RXH cette année c'était plus rapide.
 



La carte grise est bien arrivée chez nous au boulot, et depuis un moment...
En gros pour ce qui s'est passé, le commercial a annoncé une multitude d'avantages sur le financement Peugeot, et que celui ci devait être mis en place rapidement afin de pouvoir bénéficier de tout ça...
Sauf qu'au moment de le signer ce financement (les véhicules étaient déjà immatriculés!!) mon boss s'est rendu compte que certains de ces avantages étaient en fait facturés annuellement en plus du financement...

Donc le temps qu'ils se mettent a nouveau d'accord, je n'ai pas le feu vert de mon boss pour récupérer le véhicule...

J'ai eu mon boss hier après-midi qui m'a indiqué qu'ils ont trouve une solution... Signature prévue lundi, donc je devrais enfin pouvoir récupérer la belle... Départ prévu en déplacement mardi, donc j'espère que ça va le faire !!!!!!!
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

La voilà ENFIN !!!!
Je suis comme un gosse... Bon pour le moment, je ne peux pas dire grand chose, étant donné que je n'ai fait que 20kms environ.... J'essaierai de vous donner mes impressions un peu plus précises lors de mon retour de déplacement prévu pour cette semaine...

Les deux clichés du jour...



 



Ah la plus belle!!! :love: :love: :love:

Félicitation et bonne route mais ça devrait bien se passer en si bonne compagnie! :sol: :)
 

Ben franchement, je n'ai fait que 50 bornes ce soir, c'est que du bonheur...
Et pour les détracteurs de la boite, je pense qu'il faut simplement la prendre en main, mais pour le moment, rien d'alarmant !
Pour la conso sur ces 50 premiers kilomètres, bonne surprise aussi... 5,3L mixé avec Nationale, départementale et ville... A suivre

Et oui, je suis content de pouvoir faire ce déplacement avec ma belle !!!!

Ah oui, j'oubliais... Le JBL.... Un vrai plaisir quand on est amateur de bon son comme moi.....
 

Par contre, va falloir que je cherche un support proclip rapidos, parce que c'est vrai qu'au niveau rangements, c'est un peu léger........
 


Une question con : est ce que lorsque le tel est connecté en BT et qu'on écoute par exemple un cd ou la radio, le son tu tel passe t'il quand meme via les hp de la voiture?