Patron sieges 407

toz

Nouveau membre
7 Septembre 2007
3
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau j'en profite pour me presenter vite fait: j'ai 16 ans, je suis passioné de tuning depuis l'age de 10 ou 11 ans et je suis photographe (amateur)... J'aimerais me lancer (personnellement, donc pour le plaisir) dans la creation de selleries...

J'aimerais faire mon premier entrainement avec la 407 a mon pere, mais je n'ai pas envie de découdre ses sieges, au cas ou je me plante, et tout simplement car il en a besoin de sa voiture...

Est-ce que quelqu'un aurait fait une sellerie pour 407 et qui aurait encore ses patrons ?
Si oui est-ce qu'il serait possible d'echanger (par voie postale, plus simple, car pour les imprimer en echelle 1 je risque de galerer... quitte a payer les frais de ports)

Voila merci d'avance a tous !
 

Attends, je vais vite fermer ma 407 à clé et mettre l'alarme :lol:

Désolé, pas de patrons et je ne mets pas ma 407 à dispo pour une opération des sièges!

Bonne chance en tout cas, et si tu as transformé la 407 de ton papa, n'hésite pas à nous mettre des photos.
 

salut,

Ok merci quand meme,

J'ai deja reflechi aux couleurs, ça rends pas mal je pense, en tout cas tout le monde me dit que c'est super bien reflechi, j'espere juste bien reussir lors de la creation...

J'n'hesiterai surtout pas a poster des photos :wahoo:
Je vais passer chez peugeot pour savoir s'ils ne connaisent pas un endroit où je pourrais avoir les patrons, en esperant qu'ils ne me fassent pas payer trop cher... (s'il faut payer je ne pense meme pas acheter alors je verrai bien)

Bonne soirée, s'ili y en a qui en ont des patrons pour 407 (du tableau de bord aux sieges, je prends de tout ;) ) n'hesitez pas et merci d'avance :pt1cable: