Siéges électrique peugeot 407

liolio28

Peugeot Addict
10 Mai 2005
139
0
0
Bonjour a tous voila j'éspére que qq'un pourra répondre assez vite a ma question je viens de commandé une peugeot 407 essence éxécutive et uj'hésite a vite retourner voir mon concéssionnaire pour faire rajouter l'option a 500 euros sieges electrique j'aimerais savoir si avec cette option il ya une memorisation des reglages des sieges? retros???
Voila merci d'avance pour vos réponses

Vous me rectifierez les gars si je me trompe mais il me semble que la mémorisation n'est dispo qu'en pack premium lequel n'est pas dispo à ce jour

http://www.forum-peugeot.com/cat5-407-signature-finition-amp-evolutions-produit-juin-2005-16152-0.html&sid=ef314326a9a1bb83ae37fdfb8d8be468

Tout est là, pour vous servir :wink:

Je n'ai pas encore ma 407 mais à force de parcourir le forum et dy participer, je commende à toucher ma bille :roi:

Merci a tous pour vos réponse et moi aussi idem pas encore ma 407 mais c un peu comme si mais je me languis grave

Ma 406 a 150 000 Km, du jeu est apparu dans les glissières en version électrique. c'est très très casse couille, à chaque changement d'appui : clac :mouai:

sinon super réglages, surtout le réglage d'assiette qui n'existe pas sur les versions mécaniques, mémorisation très pratique...

ok merci a tous bon ben je crois que je vais pas faire le diffivcile et rester en mecanique encore un epu puis peu importe cette voiture est tellement belle que meme sans siege je crois que je la prendrai lol!!!!
Maintenant le plus dur çà va etre d'attendre jusqu'au mois de juin (... le 30 max !) et apres la joie!!!!
Sinon je l'ai prise gris fer ! Quelqu'un la de cette couleur? Facile d'entretien??
merci a+++

ok merci a tous bon ben je crois que je vais pas faire le diffivcile et rester en mecanique encore un epu puis peu importe cette voiture est tellement belle que meme sans siege je crois que je la prendrai lol!!!!
Maintenant le plus dur çà va etre d'attendre jusqu'au mois de juin (... le 30 max !) et apres la joie!!!!
Sinon je l'ai prise gris fer ! Quelqu'un la de cette couleur? Facile d'entretien??
merci a+++

Siège méca : pas de prob
Gris fer : vivi, facile d'entretien (il y a des photos dans mon sujet "tuture" http://www.forum-peugeot.com/viewto...p;postdays=0&postorder=asc&highlight=

mb.

Sinon je l'ai prise gris fer ! Quelqu'un la de cette couleur?

Gris fer / Gris alu tout le monde ( ou presque ) l'a de cette couleur tu n'auras pas de mal à glaner les renseignements... :W :W :W :W :W :W :W :W :roll: :roll: :roll:

c'est vrai qu'on en voit assez peu en vert, en rouge ou en gris dolomites.