Pré équipement électrique des sièges sur 407 coupé

lune42

Peugeot Addict
3 Juin 2008
67
0
0
Bonjour,
Je me demandais si toutes les 407 coupé disposaient du pré équipement électrique pour les sièges.
A défaut de trouver le modèle que je recherche avec le cuir je me dis pourquoi pas acheter un intérieur tissu (réglage manuel des sièges je suppose) et attendre une bonne occas pour un intérieur cuir à installer.
La ou j'ai un doute c'est de savoir si je pourrais brancher le réglage électrique des sièges.
D'avance merci
 

Pourtant les Griffe et les Féline ce n'est pas ce qu'il manque en occasions du lion?
 

tant que le sujet est lance quelle est la différence entre la griffe et la feline?
 

tant que le sujet est lance quelle est la différence entre la griffe et la feline?
L'appellation a changé, c'est surtout ça la différence. :D
Les dernières Féline (depuis le restylage) ont perdu le pack arrière, et le WIP Com est en option.
 


Il n'y a pas eu de restylage, juste des modifications d'équipements selon les versions.
 


En V6 3 litres le choix n'est pas aussi abondant qu'en V6 HDI d'où ma question.
 

Les Sport Pack aussi on une sellerie cuir, en v6, les finition sont plutôt en Sport Pack et en Féline/Griffe qu'en sport
 

Oui effectivement mais je voulais juste savoir si au cas ou j'en prendrai une sans cuir, si je peux l'installer par la suite et bénéficier de l'installation électrique pour le fonctionnement, le chauffage des sièges etc etc
D'avance merci