Pb affichage compteur essence par défaut sur 207

Digi974

Nouveau membre
1 Mars 2011
3
0
0
126
Bonjour,

Mon problème se situe au niveau de l'interface de l'autoradio d'origine (RD4) de ma 207.
J'ai prêté ma voiture et la personne a bidouillé je sais pas quoi pour pouvoir baisser le son.
Résultat des courses quand je récupère ma voiture, l'affichage n'est plus le même.

Avant quand je démarrais apparaissait avec la date et l'heure, la fréquence radio.

A présent quand je démarre, apparaît avec la date et l'heure, le compteur d'essence (celui qui indique le nombre de litre consommé au moment de ma conduite).

J'ai essayé de ramener l'affichage de la fréquence en appuyant sur le bouton Source, mais rien y fait au démarrage suivant le compteur essence s'affiche de nouveau.

Pouvez-vous m'aider à remédier à tout ça ? Svp merci.

C'est le bouton mode ;)

C'est lui qui défini l'affichage par défaut.
Tu peux toujours changer via la commande au volant mais cela reviendra au bout de quelques secondes sur l'affichage par défaut.

Désolé, j'avais confondu les bontons c'est bien sur modeque j'ai appuyé, je viens de refaire la manip mode mais rien y fait en éteignant et en remettant le contact, le compteur d'essence revient.

Si la touche mode permet de changer de mode d'affichage mais que celui-ci revient sur autre chose, il y a un problème.

Tu devrais débrancher la batterie pour voir si le problème persiste toujours.