pb avec ma 307 SW HDI 110 Pack

vlady85

Membre
16 Février 2006
6
0
0
Bonjour à tous, j'ai quelques soucis avec ma 307 depuis que je l'ai acheté. Elle est d'avril ou mai 2002, et elle avais 127 000 km quand je l'ai acheté et elle en a 180 000 km.
Depuis, nombres de problèmes sont venuent augmenté le prix de cette médiocre voiture. J'ai commencé par des pertes de vitesses, pas évident lorsque l'on sort d'une voie d'accélération et qu'il y a un camion qui vous colle au fesse..., voyants "anti pollution..." qui s'allume assez souvent, re-perte de vitesse(durite turbo+net. et échange contact capteur de pression+ bouchon filtre à carburant+ durite de pression+poulie débrayable+treuille roue de secours... et j'en passe) et bien sur de nombreux passage à la valise ou il trouve plein de défaut qu'ils ont du mal à résoudre.
Et depuis qu'il fait froid, lorsque je part de chez moi, je n'ai plus de punch: j'ai beau accélérer pied au plancher, ma voiture avance comme un escargot, le compte tour augmente faiblement, j'arrive à rouler mais je ne peux plus avoir d'accélération, même pour doubler un vélo. De plus, j'entend un grincement au niveau de l'embrayage.

Que me conseillez vous pour mes problèmes car je pense ne pas tarder à la vendre.Merci
 


Peut-être un débimètre s'il est d'origine. De toute façon, tu vas devoir repasser par la case Peugeot
 


Mon cousin a eu ce problême c'est le turbo qui est mort...
Et là yen a pour chers. De plus mon cousin a une 307 sw de 2006 avec 45000 km ils ont aussi changé le turbo et la mienne de 2006, ils ont changés le turbo aussi à 32000 km je crois maintenant elle en a 105000 mais là c'est la voiture que je vais changer car vraiment c'est pas terrible...
 

Il faudrais tout d'abord contrôler la commande de ton turbo( électrovanne et tuyauterie )
Ca arrive qu'avec le froid, la dépression ne se fait plus bien. Tiens nous au courant