Pb Branchement Poste 106

evhtek

Nouveau membre
16 Novembre 2004
1
0
0
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur ma 106 et ce qui n'aide pas c'est que je suis nul en electricité, voila je m'explique je n'arrive pas a trouver le bon branchement pour mon poste et donc je n'ai pas le memoire (donc perte de reglage a chaque arret du contact) voila les info que j'ai sur mon faisceau d'origine 106, coté alimentation un fil rouge un jaune et vert et un bleu qui change de couleur plus loin sur le cablage le rouge reste rouge mais avec l'inscription +12 le vert et jaune devient noir et le bleu devient jaune avec une inscription memoire, coté faisceau iso j'ai bleu, rouge, vert et jaune, marron, gris et sur le faisceau de mon poste (sony) j'ai jaune, rouge, noir, bleu, ou bleu s'appel antenne electrique je suppose donc que rouge et +12 noir (-) et jaune ou bleu mémoire mais bon, donc j'ai essayer pas mal de truc mais jamais ce qu'il faut et je n'ai jamais pu le faire fonctionner en + continu, j'ai essayer une fois de mettre rouge sur rouge jaune (mon jaune memorie) sur jaune (poste) et noir sur noir et cela a grillé le fusible de ma 106 pas du poste ? Ceci avec 2 poste différent sony voila si une ame charitable pourrai m'eclairer. Merci d'avance.

Bienvenu sur FP evhtek :coucou

C'est un peu le bordel là DSL :)

Sur le poste le bleu est l'antenne électrique (alimentation ampli) donc pas pour la mémoire

Le problème est entre le rouge et le jaune

Sur ton cable Sony je pense que tu dois avoir celà :

As-tu une possibilité de débrancher ces fils entre les fiches ISO?

Bienvenue sur FP :coucou

Pour commencer il faudrait tester les fils côté véhicule pour identifier clairement ceux dont tu as besoin.

Côté autoradio la logique serait :

Rouge = 12 V permanent
Noir = Masse
Orange = 12 V après contact

Mais toi tu n'as pas parlé de fil orange mais jaune, à vérifier, sachant que normalement le jaune c'est l'illumination.