pb claquement ventilation

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par didji591, 12 Avril 2007.

1. didji591

didji591 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2003
    "J'aime" reçus :
    1
    bonjour,

j'ai un probleme de claquement au niveau de la ventilation

ce claquement apparait quand je laisse ma voiture dehors et des qu'il fait pas froid.

ce claquement disparait quand je coupes la ventilation ou quand je laisses la voiture dans un garage.

quelqu'un d'entre vous a t il deja eu ce genre de probleme?

2. didji591

didji591 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2003
    "J'aime" reçus :
    1
    ce probleme apparait uniquement quand la voiture reste au soleil et que je démarre le moteur de la voiture.

3. vincent72

vincent72 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    30 Avril 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce n'est pas votre clim sui ce met en route qui claque? :)

4. didji591

didji591 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2003
    "J'aime" reçus :
    1
    ce bruit apparait en mode Eco et ne disparait que quand j'appuye sur OFF pour couper la ventilation.

5. durand2

durand2 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    25 Mars 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    oui a moi ç le fait aussi si je suis dehors et que quelqu'un a l'intérieur activ la clim

6. didji591

didji591 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2003
    "J'aime" reçus :
    1
    dans votre cas, durand2 il me semble que c'est effectivement la clim qui claque quand elle est activée.

concernant mon probleme, il faut etre dans la voiture pour entendre le bruit. hier j'ai demonté le cache à droite de la console et j'ai vu une espece de bouchon crantée et qui a chaque fois que ca claque, ce bouchon bouge. quelqu'un sait il si c'est lié à un des moto réducteurs?

7. dje83

dje83 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    7 Juin 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut, j'ai le meme claquement que toi, j'ai une 206 Hdi110 de 2004, j'ai un claquement dans l'habitacle quand je met en route le moteur, le bruit vient de droite
    Est que tu as trouvé une solution à ce probleme???
    J'attend avec hate vos réponses à tous ...

Jérémie

8. didji591

didji591 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2003
    "J'aime" reçus :
    1
    salut Jeremie,

j'ai trouvé un moyen de ne plus l'avoir. je mets la temperature interieure au mini (14°) et avec ca je n'ai plus de claquement. je vais quand meme la mettre au garage (mais le garagiste m'a dit qu'il faut la laisser une semaine car il faut demonter tout le tableau de bord)

9. durand2

durand2 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    25 Mars 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour je viens de m'appercevoir aujurd'hui que la ventilation intérieur tourne sans arret quad le moteur demarre et il n'y a plus de vitesse elle tourne sans que je l'active et meme si j'essaye de la couper...
    :pt1cable: :pt1cable:

10. dje83

dje83 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    7 Juin 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    a ok je vais essayer alors, faudrait que je la laisse aussi au garage mais bon j'ai pas du tout le temps,
    tiens moi au courant si tu y va avant moi
    Merci

11. kamkam

kamkam Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    2 Juillet 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    je me tourne vers toi car j'ai un problème similaire ma voiture peugeot 307 sw hdi fait un bruit dans l'habitacle côté droit il me sembe que cela vient de la ventilation lorsque je la met au minimun j'entens pratiquement pas le bruit par contre des que je mets la ventilation au max j'entends des clacs clacs
    j ai emmené ma voiture au garage une dizaine de fois mais ils n'ont pas réparé ma voiture
    as tu trouver une solution pour ta voiture

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification