PB clim

maconnaispas

Membre régulier
12 Novembre 2006
44
0
0
126
Voilà un nouveau petit bug de ma 607 ma clim ne sort que de l'air chaud même si la température demandée est de 15° donc quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et aurai-t-il la solution?

Merci d'avance à tout le monde

bonjour
tu ne doit plus avoir de gaz pour ta clim va donc chez peugeot pour faire une recharge de gaz

Bonjour j'ai ce probleme aussi sauf que une fois sur trois elle marche!!Sinon c'est de l'air chaud et il y a du gaz !!

Peut-être 2 raisons à cela. Soit la régulation à un problème (platine de commande ou sonde), soit un faux contact au compresseur.

Peut-etre ai-je un probleme similaire a celui-ci. MAis c'est pas une 607, c'est un Partner.

La clim manuelle ne fonctionne pas, mais s'il y a une demande et d'un coup, magie :ange: elle marche normalement !

Petite question bete: lorsque je mets la clim et la ventilation sur auto par ou sors l'air? Je suis obligé d'ouvrir les aérateurs pour sentir l'air froid est ce normal?

Petite question bete: lorsque je mets la clim et la ventilation sur auto par ou sors l'air? Je suis obligé d'ouvrir les aérateurs pour sentir l'air froid est ce normal?
:lol: oui c'est normal [:bob113:3] et en hiver si il fait froid ça sort au pieds puis au aérateurs [:unclebens:8]

Ca joue sur la clim ça ? :voyons:
Sur 406 tu avais bien un radiateur electrique qui prend le relais tant que le liquide de refroidissement est pas a tempéarture.
Donc oui ça rentre dans la boucle de regulation :bah: :bah: :bah:

oui ma voiture et une 607 de 2001 2.2hdi
et le probleme de clim venez de la sonde de T° moteur
apres l avoir changer tout est rentrer dans l ordre

Guérart peut etre que tu m'as pas compris en fait je voulais dire que les aérateurs doivent etre ouvert pour sentir l'air ce qui n'était pas le cas dans ma voiture d'avant!!

generalement faut le faire tout les ans ou tout les ans et demie
Tu es un garagiste toi :D :D :D ,
Sur la plupart des caisses tu peux attendre 4ans avant de refaire le plein ;) ;) .
Voir plus :ange: .

tous les quatres ans si tu utilise la clim souvent mais si tu ne l utilise pas souvent les joint du circuit seche et donc cela crée une fuite non je suis pas garagiste mais je m y connais un peu

tous les quatres ans si tu utilise la clim souvent mais si tu ne l utilise pas souvent les joint du circuit seche et donc cela crée une fuite non je suis pas garagiste mais je m y connais un peu
La je suis d'accord avec toi, même si je l'y connais certainement beaucloup moins que toi en clim :jap: :jap: .
Mais sur une 607 tu as une clim auto... donc le compresseur tourne tout le temps ou presque.

la clim auto ne fonctionne que si tu met la clim si tu l enclenche pas la clim auto ne fonctionne pas
et la clim auto sert a te garder toujours la meme T° a l interieur de ta voiture

la clim auto ne fonctionne que si tu met la clim si tu l enclenche pas la clim auto ne fonctionne pas
et la clim auto sert a te garder toujours la meme T° a l interieur de ta voiture
Sur 406 le compresseur tournait tout le temps :bah: :bah:
Sauf si manuellement tu le forçais à l'arrêt :jap: :jap:
Or je suppose que la plupart du temps les conducteur font tourner le systeme en auto :bah: .

moi , la clim tourne en permanance et a part l'odeur parce que c'est l'heure de l'entretien elle ne deconne pas.

bonjour
voir sous la boite a gand , boitier de gestion de la clim (probleme connu)
apres une panne avec la mienne,j'ai remplacé le botier et ca fonctionne a nouveau
tres cordialement
bernard