Pb compatibilité detecteur sous gonflage / ESP sur HDI 110

mano

Peugeot Addict
4 Juin 2005
124
2
18
123
Depuis quelque jour, impossible de configurer une SW HDI 110 avec sous gonflage et ESP l'option sous gonflage fait disparaître l'ESP et son prix. Beaucoup plus grave ma 307 SW HDI 110 griffe en commande avec super verrouillage, ESP, Blutooth, détecteur de sous gonflage commande accepter usine est sortie sans ESP, le choix : prendre comme ça ou commande nouvelle pour mi-octobre avec peut être les deux...
aucune info avant facturation de peugeot sans ESP.
peugeot choisi pour vous ESP ou detecteur de sous gonflage, il choisit de garder le detecteur et supprime sans demander l'ESP.

Qui aurait fait pareil ? :eek:
Pas moi en tous les cas.
 

Depuis quelque jour, impossible de configurer une SW HDI 110 avec sous gonflage et ESP l'option sous gonflage fait disparaître l'ESP et son prix. Beaucoup plus grave ma 307 SW HDI 110 griffe en commande avec super verrouillage, ESP, Blutooth, détecteur de sous gonflage commande accepter usine est sortie sans ESP, le choix : prendre comme ça ou commande nouvelle pour mi-octobre avec peut être les deux...
aucune info avant facturation de peugeot sans ESP.
peugeot choisi pour vous ESP ou detecteur de sous gonflage, il choisit de garder le detecteur et supprime sans demander l'ESP.

Qui aurait fait pareil ? :eek:
Pas moi en tous les cas.

En fait livrée AVEC gratis
 



Tu peux expliquer stp ? :confused:
La commande portait les options ESP 500€ , detecteur 180€ , alarme 300€, Blutooth 250€ total 27130 € facture HT 21655.52+250.84 alarme+blutooth 206.03+detecteur 150.5
l'ESP n'est pas facturé par peugeot au concessionnaire donc pas à moi de plus j'ai négocié 500 € pour préjudice (du au manque ESP) avec HT CG 218€,carburant 15€, courtage 66.88, gravage et ampôules 108.7 total HT 20290.97€ et 24501€ TTC pour un prix de base à 25900€ je suis content de moi (Et de eux!...) :roi:
 

Tu peux expliquer stp ? :confused:

A mon avis ça se supprime car enfait c livré de "série" enfin c'est dessus même si tu prend pas l'option ??
Ils offrent l'option en gros nan ? :confused:

Je pense plutot à un énorme Bug!.... :W
voir le configurateur pas possible choisir les deux, de plus on m'a fait remarqué sur sport pack pas possible non plus, et cuir intégral à 0 €
Cela te tente? :love:
 

en fait sur la nouvelle tarification 05C c'est exactement l'inverse!!!!

du moment que tu choisis detecteur de sous gonflage ----> l'ESP est obligatoire !
(ca faitune option a prés de 600€ quand même!!! :/ )


en tout cas moi sur ma 307 qui est sortit d'usine le 18 octobre (Hdi 110)

je n'avais commandé que le detecteur de sous gonflage...