Bonjour.
J'ai un pb avec le compteur de ma 206, je vous explique. Quand je roule le compteur s'eteind d'un coup et se rallume aussitot mais le moteur ne s'éteint pas. Le temoin airbags s'allume et reste jusqu'à que je coupe et remet le contact, meme les phares s'éteignent et se rallume parfois meme les essuie glace auto s'allument tous seul..
Si quelqun a deja eu ce pb je lui serait reconnaissant de me faire part des solutions qui pourraient arranger ce pb
Merci a vous
J'ai un pb avec le compteur de ma 206, je vous explique. Quand je roule le compteur s'eteind d'un coup et se rallume aussitot mais le moteur ne s'éteint pas. Le temoin airbags s'allume et reste jusqu'à que je coupe et remet le contact, meme les phares s'éteignent et se rallume parfois meme les essuie glace auto s'allument tous seul..
Si quelqun a deja eu ce pb je lui serait reconnaissant de me faire part des solutions qui pourraient arranger ce pb
Merci a vous