PB craquement train avant 307

Hebus06

Membre
22 Avril 2005
8
0
0
Bonjour.

Je possède une 307 2.0 HDI 110 XS Premium de 02/2002 :)
Depuis 1 mois, j'ai un craquement au niveau du train avant surtout coté conducteur. Cela se passe à faible vitesse quand j'enclenche la 1ère et que j'avance. Cela s'entend également quand je tourne. Cependant je n'entends pas le bruit constamment ou à plus grande vitesse. :/
De plus je constate que cela augmente en fréquence :cry:
J'ai entendu parler des paliers de la barre stab :???:

Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème. Apparement la 307 a de nombreux PB de train avant
Merci par avance :)

Hebus06 a dit:
Bonjour.

Je possède une 307 2.0 HDI 110 XS Premium de 02/2002 :)
Depuis 1 mois, j'ai un craquement au niveau du train avant surtout coté conducteur. Cela se passe à faible vitesse quand j'enclenche la 1ère et que j'avance. Cela s'entend également quand je tourne. Cependant je n'entends pas le bruit constamment ou à plus grande vitesse. :/
De plus je constate que cela augmente en fréquence :cry:
J'ai entendu parler des paliers de la barre stab :???:

Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème. Apparement la 307 a de nombreux PB de train avant
Merci par avance :)
oui ça peut être ça ou un silent bloc de ton triangle :/
combien de bornes?

salut,

j'ai une 307 hdi 90 cv de janvier 2004, on m'a changé les silent bloc de barre stab il y a plusieurs mois (environ 25000 km) car lorsque je démarrai j'entendai ce craquement surtout lorsque le sol n'était pas plat. suite à ce changement, plus de pb MAIS depuis plusieurs semaines, j'ai un bruit (toujours coté droit à l'avant), lorsque je monte une bordure, le coté droit fait un bruit bizarre et dans les virages a froite j'entends régulierment un bruit du style "vouuuu vouuuuu vouuuuu" ça ressemble à un frottement .

Des avis ?

j'ai appris par un garage PEUGEOT qu'il existait un nouveau modele de silent bloc de barres stab pour le 307
il va donc vérifier si j'ai les anciens, si oui, ils me les changera