salut à tous,
un monsieur est venu me voir, car il a un pb avec sa clim depuis qu'un ignorant à mis son nez dans ses fusibles; ce monsieur à un 806 2,1 SVTD,
comme il a la même console de clim que moi, j'ai essayé de le dépanner, en vain.
l'ignorant à changer la batterie du monsieur, puis en voulant réparer un pb d'éclairage du plafonnier, il a mis son nez dans la boite à fusible sous le volant, et depuis, plus de clim du tout.
je compare mon boitier à fusible au sien, pour voir s'il lui manque des fusibles, mais comme il a plus d'option que la mienne, tout ne correspond pas forcément,
je regarde donc sur mon livret les fusibles concernant la clim:
F5 = 10A : interrupteur clim, relais pulseur, pressostat....
F17 = 15A : relais coupure compresseur.....
F19= 5A : clim, éclairage combiné, rhéostat, bruiteur...
F20= 30A : clim,
F25 = 5A : mémorisation autoradio et clim
j'ai ainsi constaté qu'il manquait un fusible en F5, j'en met de 10A = il saute, j'en met plus fort = 15A, pareil
????
un monsieur est venu me voir, car il a un pb avec sa clim depuis qu'un ignorant à mis son nez dans ses fusibles; ce monsieur à un 806 2,1 SVTD,
comme il a la même console de clim que moi, j'ai essayé de le dépanner, en vain.
l'ignorant à changer la batterie du monsieur, puis en voulant réparer un pb d'éclairage du plafonnier, il a mis son nez dans la boite à fusible sous le volant, et depuis, plus de clim du tout.
je compare mon boitier à fusible au sien, pour voir s'il lui manque des fusibles, mais comme il a plus d'option que la mienne, tout ne correspond pas forcément,
je regarde donc sur mon livret les fusibles concernant la clim:
F5 = 10A : interrupteur clim, relais pulseur, pressostat....
F17 = 15A : relais coupure compresseur.....
F19= 5A : clim, éclairage combiné, rhéostat, bruiteur...
F20= 30A : clim,
F25 = 5A : mémorisation autoradio et clim
j'ai ainsi constaté qu'il manquait un fusible en F5, j'en met de 10A = il saute, j'en met plus fort = 15A, pareil
????