pb de vibration

je remonte le sujet car je rencontre moi aussi des soucis de vibrations dans le train avant.
Je viens de faire changer mes pneus. Avec les anciens, ça vibrait à partir de 110km/h
Avec les neufs, ça vibre à partir de 90km/h. Le mécano m'a dit d'entrée de jeu qu'il avait refait 2 fois l'équilibrage car après essai il trouvait aussi que ça vibrait.
Curieusement, ça vibre souvent mais parfois, plus rien pendant 15 ou 20 km et hop, ça recommence, souvent après un cahot ou passage d'un ralentisseur.
Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai une sensation assez nette de flottement du train avant en ligne droite. Une fois que la voiture est en appui en courbe ça ne bouge plus.


j'ai eu le même probléme que toi et avec des pneus sous marque ,j'avais fait refaire 2 fois l'équilibrage chez feu vert et toujours les mêmes vibrations, je l'ai amené chez mon garage peugeot prés de chez moi ou il m'ont tous verifier et refait a nouveau un equilibrage et la miracle plus de vibrations.
comme quoi faire attention ou fait faire sont equilibrage car apparement les equilibreuse ne sont pas toutes les mêmes. :coucou:
 

Alors les pneus ne sont pas des sous marque. Ce sont des Good Year.
Les précédents étaient des michelin et ça vibrait déjà.
Ce qui m'étonne c'est que parfois ça ne vibre plus sans raison apparente.