pb ouverture / fermeture avec la telecommande

bomchickawahwah_59

Peugeot Addict
21 Juin 2010
354
2
0
125
je n'arrive pas à ouvrir et a fermer la voiture avec la telecommande, j'ouvre donc avec la clé je roule et la je peux fermer la voiture.

j'arrive a l'ouvrir juste apres mais plus moyen au bout de qq minutes

j'ai re initialisé la telecommande comme indiqué dans le manuel mais j'ai tjrs le probleme.

avez vous deja rencontré le probleme ?
avez vous une idee d'ou vient le probleme (batterie de la voiture : la voiture demarre nickel, batterie de la telecommande ?)

merci d'avance pour vos lumieres car ca fait ch.... de devoir ouvrir avec la clé

Ca peu etre plein de chose franchement. ta voiture est garantie, donc direction Peugeot.

un Apprentissage de tes 2 clés par le diag est la première chose à faire.

La méthode de réinitialisation est en fait une resynchronisation des télécommandes.

Tu as mis le contact (sans avoir appuyer sur aucuns boutons depuis au moins une minute) puis appuyer le le bouton de verouillage pendant 5 secondes? avec les 2 clés successivement?

le shunt BSI qui est resté en mode parking. il faut le mettre en position client ;)

ça prend 5 min, le CC à pas fait son boulot !!!

va falloir passer en concession, fait ch....

merci pour l'info car je ne savais pas que par defaut la voiture etait en mode parking
Non..

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/telecommande-_resolu_-memoire-sujet_1275_1.htm#bas

SH à changer de position

Capture d’ecran 2010-12-17 a 11.37.48.jpg

T'as plus qu'a passer un coup de fil à ton CC pour lui dire que la préparation de ton auto était nulle...

Je l'ai fait aussi, reçu une auto dégeulasse à l'interieur, avec encore plein d'autocollant blanc partout (pour le transport)

Et je doit changer la planche de bord qui à des plis...