Pb Porte laterale automatique

anarchie78

Nouveau membre
10 Mars 2008
4
0
0
Hello la compagnie,
Proprio d une 807 à portes latérales électriques depuis plus d un an, j ai deja eu plusieurs petits soucis sans trop de gravité (mais c est plutot enervant, style:
-fusible naze du jet d'eau pare-brise
-barres de toit montées à l'envers le jour où je l ai reçu (Sont fort à Péruwelz)
-Portes latérales grinçantes
-Ampoule du feu de croisement Gauche brulée (purée c'est pas facile de la changer .. pour voi ce que je faisais j ai essayé de passer ma tete .... ben j y arrivais pas .Bref j ai reussi quand meme a la changer tout seul ^^ )
-G un probleme dans la geometrie des roues avants .... GRRRRR Faut changer les 2 pneux maintenants mais pas les sous pour l instant ... mais le pneu avant droit est tres tres usé (lisse)

MAIS LE PROBLEME qui m embete surtout c est celui ci:

Il y a une petite tige sur la porte latérale gauche, montrant si la porte est ouverte ou fermée.
Elle est en position basse ==> fermée
MAIS quand tout le systeme est ouvert ... J arrive pas a ouvrir la portiere Ni de l interieur et plus angoissant NI DE L EXTERIEUR.
J ai essayé de refermer et re ouvrir avec la clé a distance => idem
Avec une fine pince a bec je remonte manuellement la tige. Ok => je ferme => toutes les portes sont fermées ... MAIS NONNNNNNN celle de derriere gauche reste ouverte . ALors, Les portes sont toutes fermées et il suffit que manuellement je tire sur la poignée de cette porte laterale et elle declenche l ouverture de toutes les autres portes ... Sauf les retros qui ne bougent pas.
Bref ... !!! je sais pas ce qui se passe. Snif
Quelqu un aurait une idée?
Merci
 

Salut, si ça ne fait qu'un an que tu le possèdes, va chez le concessionnaire, c'est prit en garantie ces choses là.
Pour ton problème de vérouillage de porte, je pense que soit l'information dévérouille la porte n'arrive pas au moteur (fil coupé ou platine hs), soit le moteur est hs.
 

D ac avec toi ... (et merci aussi d avoir repondu a mon poste )
Mais vois tu ... comme pour l ampoule, si je savais economiser du temps ;) c est pour ca que j ai quand meme posé la question ^^
Bonne soirée
 

Tu devrais poster en section 807.

Quelle est cette tige dont tu parles ? Je ne vois absolument pas à quoi tu fais référence ! Peux-tu être plus précis, ou mieux, mettre une photo ?
:confused:
 

hello,la tige dont je parle est l indicateur qui te dit si ta porte est ouverte ou fermé.... qui se trouve pres de la vitre a droite (pas de photo pour l instant mais s il t en faut vraiment ue file moi ton mail par MP ;) )
 

Comme je ne vois absolument pas de quoi il s'agit, je vais faire un MP... c'est quand même grave de n'avoir rien vu, depuis le temps que je possède des 807 !!! :pt1cable:

:sleep:
 

Voila je vous tiens au courant ... Probleme non electrique, .... Petite piece de plastique cassé dans la portiere ...
:mad: La je ne suis pas content de peugeot ... Car comme dit plus haut, j ai les portieres laterales a ouverture ELECTRIQUE donc j utilise souvent la telecommande pour les ouvrir.
Et la ils disent que c est une piece de plastoche dans la poignée...on ne l utilise vraiment que de facon execptionnelle .( on est un peu faineant lol naann mais on a souvent nos enfants dans nos mains alors .... )
Bye all et merci de votre attention ;)