porte lateral

dunky

Membre
15 Février 2017
18
0
0
bonsoir a tous

j ai la porte latérale arrière conducteur quand je la ferme électriquement arrivé a peine a 10cm de la fermeture se ré ouvre sans raison des fois elle ferme tout seul mes c est pas souvent j ai graisser les rail du dégrippant de partout quand je la ferme a la main je sent pas de point dure merci d avance de votre aide
 

Est-ce la ceinture passager arrière qui pendouille dans l'ouverture de portière arrière?
Voir également le téton sur la partie haute du montant de portière: la porte coulissante s'emboite-t-elle correctement sans forcer? Ouvrir la porte conducteur pour dégager la vue sur le montant de portière
 

slt jluc

non la ceinture ne pendouille pas le téton pas de soucis il et réglé comme il faut la porte se ferme bien a la main merci de ton aide
 

si tu ne ressens rien à la main, c'est que le soucis vient peu être du câble, est ce que tu l'as déjà lubrifié?
 

slt gege j ai aussi graissé le câble les rails mes c est pas tout le temps quel le fais elle peu faire sa 5 fois et se referme au bout de 5 fois
 


bonsoir
j ai trouver le problème du pourquoi c est le rail du haut de la porte j ai démonter la pate du haut je l ai fais coulisser jusqu' au bout et arriver presque a la fin sa forçais j ai écarter le rail avec un marteau et un fer plat maintenant sa force plu et la porte se ferme correctement si sa peu aider des personne dans mon cas voila

bonne soirée a tous