Bonsoir,
Je possède depuis son origine une 206 2l Hdi série limité 2000 de 2000
Elle a aujourd'hui 160 000 km.
Depuis qq temps, je rencontre qq problèmes que je détail ci dessous.
1. Par temps froid qq problème de tenu du ralenti à froid : elle démarre trés bien mais lorsque je la laisse tourner le ralenti est instable (oscilation entre 900 et 1000 tr/min) et elle peut calée ainsi.
2. Même chaude parfois ralenti instable.
3. Problème de perte de puissance moteur en marche (sans indication de défaut moteur au tableau de bord) et lors de ces pertes de puissance parfois toutes les aiguilles du tableau de bord à 0 (ça fait drole la 1ere fois
Puis ça revient d'un coup !!
Si vous avez des idées, je suis preneur parce que je crois que chez Peugeot ils ont un peu de mal !!
Merci d'avance
Je possède depuis son origine une 206 2l Hdi série limité 2000 de 2000

Elle a aujourd'hui 160 000 km.
Depuis qq temps, je rencontre qq problèmes que je détail ci dessous.
1. Par temps froid qq problème de tenu du ralenti à froid : elle démarre trés bien mais lorsque je la laisse tourner le ralenti est instable (oscilation entre 900 et 1000 tr/min) et elle peut calée ainsi.
2. Même chaude parfois ralenti instable.
3. Problème de perte de puissance moteur en marche (sans indication de défaut moteur au tableau de bord) et lors de ces pertes de puissance parfois toutes les aiguilles du tableau de bord à 0 (ça fait drole la 1ere fois

Puis ça revient d'un coup !!
Si vous avez des idées, je suis preneur parce que je crois que chez Peugeot ils ont un peu de mal !!
Merci d'avance