pb sur expert

david501

Nouveau membre
5 Juillet 2011
1
0
0
123
Bonjour, je viens juste ici pour vous faire part de mon mécontentement vis a vis de la fiabilité des véhicules Peugeot pour mon cas mais ce ne sont pas les seuls malheureusement il y en a bien d autres,
mon camion a ete achete il y a moins de deux ans maintenant et je n arrête pas d aller chez le garagiste et meme des garagistes pour etre sure...
changements des 4 pneus, de durites en tout genre; carter d huile, batterie, fauteuil qui se dechire ect... et maintenant on me dit que le turbo est mort et sans doute qu il faudra changer aussi tout ce qu il y a autour car ces une circulaire de Peugeot en interne qui dit ca donc ils connaissent le probleme du moins celui la...
pour explication mon expert est de juin 2008 et totalise 85000 km
je trouve cela scandaleux je suis artisan et ce véhicule est l image de l entreprise et bien l entreprise est souvent au garage je trouve (mieux vaut avoir un peu d humour) et l entretien qui devrait etre courant et horriblement cher a l année. Le prix de ce véhicule me fait aussi regretter mon achat car ce n est pas vraiment donne surtout quand on démarre une activité .On a l impression d acheter français on se dit c est un peu plus cher mais c est fiable et puis si on a un problème ca ira tout seul et bien non moi je trouve que c est cher et que quand il y a des problème c est toujours le même qui paye.
Pourtant je suis "Peugeot" dans ma famille....
on a toujours eu que ca et ces voitures étaient formidable il faut croire que maintenant les voitures modernes sont parfois trop modernes. Enlevez nous toute cette électronique qui fait défaut sur ces véhicules mettez nous des carter en alu. Arrêtons le plastique a tout va...faite des voiture simple !!ne rechignez pas sur la qualité si je faisais ca avec mes clients moi je serais toujours en procès et c est une pratique impensable pour moi !!. ma devise un client satisfait c est plus de 10 clients gagné !!
Pourtant mes clients trouvent le véhicule assez joli, je dois bien leur reconnaître cela mais c est tout ce qu il a ...joli a l'arrêt...
aujourdhui j ai décidé de changer de marque,je suis lassé par tout cela et je n ai plus confiance dans mon camion que j ai bien entretenu pourtant depuis le départ; de toute façon tous ces moteurs et cette fabrication ont toutes des défauts plus ou moins connus ou reconnus après je sais bien que le saint gral n existe pas mais on peut s en approcher avec des valeurs surs qu il n est pas nécessaire de citer ici
j espère bien, un jour, revenir chez le lion, mais ce jour la, il faudra que les véhicules aient fait leur preuve ..