pblem chargeur cd blaupunk

abel1973

Membre
17 Août 2004
10
0
0
salut a tous,

je viens d'avoir un ptit voir gros c=soucis avec le chargeur cd blaupunk de ma 307,
en effet les cd sont rester bloquer a l'interieur plus moyen de les retirer
en parcourant un peu le forum j'ai pu constater que je n'etais pas le seule a avoir ce hgenre de soucis,
j'ai reussi a retirer les cd grace a votre aide mais le pbleme est que l'autoradio qui est d'origne ne lit plus du tout les
les cd que j'ai remis dans le chargeur et rebelote les cd sont de nouveux bloquer a l'interieru
HELP :mouai: que dois je faire ???????????

merci d'avance a vous tous pour votre aide !
 

salut a tous,

je viens d'avoir un ptit voir gros c=soucis avec le chargeur cd blaupunk de ma 307,
en effet les cd sont rester bloquer a l'interieur plus moyen de les retirer
en parcourant un peu le forum j'ai pu constater que je n'etais pas le seule a avoir ce hgenre de soucis,
j'ai reussi a retirer les cd grace a votre aide mais le pbleme est que l'autoradio qui est d'origne ne lit plus du tout les
les cd que j'ai remis dans le chargeur et rebelote les cd sont de nouveux bloquer a l'interieru
HELP :mouai: que dois je faire ???????????

merci d'avance a vous tous pour votre aide !



Bienvenu sur Fp Abel1973 :coucou



La meilleure soluce c'est d'aller chez Peugeot si ta voiture est encore sous garantie ou bien que tu as pris un contrat chez eux :)
 


Si tu es bricoleur, tu le retires toi meme et fais la rep autrement tu le passes a quelqu'un qui si connait :oui:
Je ne vois que ça ou bien tu en rachètes un autre. :D
A priori ton mécanisme de positionnement lecture est déréglé. Du coup cela bloque l'ensemble. :mouai:
 

plutot que d'aller chez peugeot qui risque de m'assassiner pour peu de chose,
qqu'un si connait il et pourrai t il me donner un coup de main a le demonter et regarder ce qui se passe
a l'interieur !!!!
merci a vous de me faire qques proposition !
 

plutot que d'aller chez peugeot qui risque de m'assassiner pour peu de chose,
qqu'un si connait il et pourrai t il me donner un coup de main a le demonter et regarder ce qui se passe
a l'interieur !!!!
merci a vous de me faire qques propositions !