chargeur cd blaupunk sur 307????

snul022

Peugeot Addict
28 Août 2005
89
0
0
bonjour,

j'ai un chargeur cd blaupunk d'origine acheté chez peugeot et il ne veut plus lire les cd's, y a t-il un moyen de le réseté, ou comme ma voiture est toujours sous garantie est-il aussi sous garantie????


merci de vos réponse.
 

bonjour,

j'ai un chargeur cd blaupunk d'origine acheté chez peugeot et il ne veut plus lire les cd's, y a t-il un moyen de le réseté, ou comme ma voiture est toujours sous garantie est-il aussi sous garantie????


merci de vos réponse.

Ben heureusement qu'il est aussi sous garantie, il fait partie de l'auto !! --> retour direct à la Peuge !!!! :oui:
 

C'est un probleme courant avec ce chargeur.
Ca m'est arrivé aussi, donc retour en concession qui te l'enleve et te le remplace sous 2 à 3 semaines.
 


salut,

merci pour vos réponses et j'espère que cella se passera bien en échange chez peugeot vu tous mes problèmes il en n'on marre de ma voiture.

merci
 

Ils en ont marre de ta voiture??? :eek: C'est plutot à toi d'en avoir marre non ????? :/
 


je suis impatient d'arriver à la fin de la garantie et après bye bye peugeot.

Dommage de quiter une marque pour une voiture à soucis.... Changer de modèle oui, mais bon, enfin c'est toi qui voit. Mais tu sais les autres aussi ont des soucis de fiabilité... :rolleyes:
 

je suis impatient d'arriver à la fin de la garantie et après bye bye peugeot.

Dommage de quiter une marque pour une voiture à soucis.... Changer de modèle oui, mais bon, enfin c'est toi qui voit. Mais tu sais les autres aussi ont des soucis de fiabilité... :rolleyes:

les autres marques ont aussi des soucis de fiabilité mais au moins tu n'es pas pris pour un con quand tu te rends dans une conscession après leur avoir acheter une voiture à 15 briques :chinois: