pbm detection feux sur faisceaux atnor 024-008

luckgoges

Membre
10 Juin 2010
7
0
0
123
bonsoir a tous,
voila mon soucis ,ce matin j'ai acheter un faisceaux smart sensor 024-008 Bosal pour mettre sur mon attelage de ma 407 sw.ce faisceaux se monte facilement et sa spécificité est de ne pas être obligé de couper ou shunter des fils cela fonctionne avec conso de courant je crois ,enfin bref ,quelqu'un saurait il me dire quel serais d'après vous les fils a détectés ?ou si quelqu'un saurais quels sont l'ordre d'arrivé des fils dans le feux arrière droit et arrière gauche ou mieux un plan du faisceaux des feux ,car je n'ai pas de feux,'j'ai les clignotants, les stops le feux de brouillard mais pas la lumière.
peu être je me suis trompé de plan pour le montage ,car je ne comprends pas leur phrase Système PWM pour les véhicules équipés de connexions commune (ex veilleuses/stop),et ou veilleuse / feux arrière de brouillard (avec le même fil ?, ou avec la même ampoule ? de plus le fils de l'antibrouillard est dans le hayon .
ci joint le type de faisceaux

http://smartsensor.0fees.net/7p.html

merci d'avance
 

bonsoir alors tous devant le foot... http://www.forum-peugeot.com/static/icones/wink.gif pas de réponses ?

donc ce matin je suis allé chez peugeot qui m'a enlever les doutes par rapport au schéma j'ai effectivement un faisceaux complexé, mais avec un fils sur chaque arrivée de commande d'ampoule ensuite il m'a gentiment imprimer le faisceaux des feux arrières ,j'ai réinitialisé le système et tout fonctionne correctement .
A bientôt
 

tu portes bien ton avatar toi au moins : you are LUCKy :lol: :lol: :lol: my Dear

voilà au moins 1 forumeur content de son cc :D :D
 



Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation, est il possible d avoir le schéma du faisceau des feux arrières?
Ou à défaut me dire sur quels fils sont repiqués les différents câbles de couleur du smart sensor.

Idem, est ce qu il y a une connexion commune (pwd)? Ou alors c est une connexion standard?

Merci d avance de votre aide, car avec mon concessionnaire ça ne sera pas possible, je suis en litige avec eux et à deux doigts de finir au tribunal...on est pas tous chanceux!

Merci d avance de votre aide.

Pierre