Pbm sur ecran multifontions monochrome /807

rjg

Membre
27 Mars 2011
7
0
0
123
:coucou: Bonjour a tous , je suit de Belgique,et je suit proprietaire d'une 807 ,2lhdi , j'ai des probleme avec mon ecran multifontions monochrome quelqun peux t'il me renseigner pour en trouver en occassion ou peux on le reparer, merci d'avance bon Dimanche a tous ,robertg :
 


c'est un ecran multifonction monochrome de quel type ? A ? C ? RT3 ?
Bonjour merci pour votre reponse a mon message , mon 807 est de 2004 ,ecran multifontions monochrome pour GPS/tel RT3 je joint photo d'apres un manuel c"est un 28a
DSC01156.jpg


DSC01156.jpg
 



photo de l'arriere stp, on verra alors la reference ecrite dessus, mais je pense pour un type C
 


Salut

sauf erreur de ma part, le RT3 est un poste autoradio / GPS / Tel.
Je pense également comme Kancrela, et c'est un afficheur C.
Rjg,
quel est le problème éxactement?
s'il est illisible par temps chaud, tu peux faire une recheche sur le forum il existe des solutions...
:coucou:
 

je crois qu on peut rien y faire, il doit te manquer des lignes comme moi
 

bonjour,
si il est possible de faire des améliorations.
certains forumeurs ont fais ndes trous pour que la clim refroidissent les Circuits intégrés sur lesquels ils avaient mis des refroidisseurs, ...
 

bonjour,
si il est possible de faire des améliorations.
certains forumeurs ont fais ndes trous pour que la clim refroidissent les Circuits intégrés sur lesquels ils avaient mis des refroidisseurs, ...

Bonjour et merci pour vos messages, je vous joint photo ar ,je suit passer au garage un neuf revient a 590€ plus un disque ,si on ne peux le réparé je vais acheter un neuf ,
bonne journée
DSC01154.JPG5..jpg
 

sauf erreur de ma part, le RT3 est un poste autoradio / GPS / Tel.
Je pense également comme Kancrela, et c'est un afficheur C.
Même réponse qu'à kancrela, il précisé plus haut que c'était un afficheur de RT3, pourquoi ne pas lui faire confiance ? Et la photo de l'arrière qu'il vient de poster le confirme.
Par ailleurs, à ma connaissance l'écran C n'a jamais été monté sur 807.

Quoi qu'il en soit, tant qu'il ne précisera pas plus les problèmes qu'il a avec son écran, ça sera assez difficile de l'aider...
 

C'est pas que je ne lui fais pas confiance mais il me semblait que le rt3 était le poste radio et non la dénomination de l'écran.
J'ai donc sûrement tort...
 

C'est pas que je ne lui fais pas confiance mais il me semblait que le rt3 était le poste radio et non la dénomination de l'écran.
Ok. Alors juste quelques précisions pour éclaircir un peu...

Je ne crois pas qu'il y ait de règle "officielle", mais le RT3 c'est un ensemble autoradio/afficheur, les deux sont indissociables. Si on parle de l'afficheur seul, c'est un écran CT (ou DT pour un RT3 couleur), qui ne peut fonctionner qu'avec un autoradio RT3.

L'écran C c'est autre chose, c'est un écran plus ancien, qui a été monté entre autres sur 206, 406, et qui peut être couplé avec différents autoradios de sa génération (RM2 ou RD2 par exemple). Et il est "relativement" interchangeable avec des écrans A ou B, mais ne peut en aucun cas fonctionner avec un autoradio RT3.

Voila, c'était la minute de culture générale :sol:
 

Ok. Alors juste quelques précisions pour éclaircir un peu...

Je ne crois pas qu'il y ait de règle "officielle", mais le RT3 c'est un ensemble autoradio/afficheur, les deux sont indissociables. Si on parle de l'afficheur seul, c'est un écran CT (ou DT pour un RT3 couleur), qui ne peut fonctionner qu'avec un autoradio RT3.

L'écran C c'est autre chose, c'est un écran plus ancien, qui a été monté entre autres sur 206, 406, et qui peut être couplé avec différents autoradios de sa génération (RM2 ou RD2 par exemple). Et il est "relativement" interchangeable avec des écrans A ou B, mais ne peut en aucun cas fonctionner avec un autoradio RT3.

Voila, c'était la minute de culture générale :sol:

Bonsoir , le poste de commande est un GPS/tel/radio/RT3 ,l'ecran est fixer en desou des des trois compteur au tableaux de bort et il y a plein de ligne noir et presque plus lissible , bonne soirée
 

bonsoir , les ref peugeot 807 pour l'écran n°6563RY et pour le disque n°6563SY , merci bonne soirée