Peinture bas de caisse

rpe69

Membre régulier
24 Octobre 2024
32
9
8
lyon
Bonjour,

voici l'état de la peinture du bas de caisse de ma 308 qui n'a pas encore 2 ans.

IMG_0266.pngIMG_0267.png

Qu'est-ce qui pourrait causer cela ??
Je passe au lavage rouleaux peu fréquemment (4 fois par an, avec lavage bas de caisse en fin d'hiver) et la voiture passe la nuit et la majorité des journées dans des garages.

C'est pris en garantie à votre avis ?

A+

Salut! C'est tout à fait normal, c'est pareil sur ma voiture. Elle est protégée des impacts de pierres.

C’est l’anti gravillon qui existe depuis des années pour éviter que la peinture ne s’en aille
Imaginé une peinture à cet endroit comme le reste de la voiture et vous aurez tout plein de choc

Merci de vos réponses !
Je suis très étonné, je n'avais jamais remarqué (et je trouve que c'est plutôt moche mais si c'est normal et que c'est protecteur alors ça me va :-)

Merci d'avoir demandé, j'ai remarqué ça aussi sur ma 308 je pensé que c'était du à la saleté qui avait contaminé cette partie du véhicule.

Merci de vos réponses !
Je suis très étonné, je n'avais jamais remarqué (et je trouve que c'est plutôt moche mais si c'est normal et que c'est protecteur alors ça me va :-)
T'inquiète pas, malgré toutes les vidéos que j'ai vu entre l'annonce de la 308 et ma livraison, il m'a fallu plusieurs mois pour m'en apercevoir à la fin de l'hiver en pensant que c'était le sel qui avait fait ça, et je l'ai même demandé à mon chef carrosserie vu que je l'avais sous le coude pour un grincement de charnière de ma porte conducteur :lol: